Apporter son aide [Ira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Tacticienne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Perdue :/
MessageSujet: Apporter son aide [Ira] Sam 27 Fév - 16:00

Enfin !
Oui enfin … On pouvait le dire …

Voilà que notre Morgan était finalement revenu dans Ylisstol à savoir sa ville natale après tous ce temps d'absence qui lui avait paru une éternité …

Et dire qu'en plus son voyage dimensionnel n'avait pas été de tout repos non plus pour cette dernière …

Mais maintenant c'était bien finit. «Enfin de retour» comme, elle le disait d'elle même. Mais il restait quand même à savoir encore pour la jeune tacticienne si cela était finalement bon …Qu'elle avait fait le bon choix en choisissant Naga.

Ben oui ... Et pourquoi le contraire au juste ? Ça, Morgan ne le savait pas vraiment mais la jeune fille sentait comme un mauvais pré-sentiment ...

Mais dans l'instant présent notre belle héroïne était en train de déambuler dans les rues marchandes de la capitale bondées de monde. Quelle joie pour elle de voir autant de gens heureux et normaux ! A cause des événements tragiques de son monde cela lui avait bien manqué … Les marchands, les étoffes de marchandises riche et belle en produit, les cris et les rires de toutes cette foule. Oui tout ceci était beau à revoir pour Morgan !

Alors que la jeune fille se promenait toujours entre les stands garnis de bijoux et de nourritures appétissante selon cette dernière qui commençait à avoir très faim par la même occasion, sa route croisa alors le chemin d'un café avec terrasse sur l'extérieur, déjà bien fréquenté en cette belle après-midi avec la bonne odeur du café, des rires, les discussions, les couples aussi …

Quand soudain à sa grande stupéfaction une … Chose ? Enfin une masse inconnue que la princesse n’eut pas le temps d'étudier plus que cela, quoi tellement que cette dernière arriva si vite devant ses pieds, s'écroulant lamentablement devant elle provoquant alors poussière et cri de surprise de la part de notre tacticienne.

Après quelques secondes de silence et de coup d’œil pour Morgan à le détailler, cette dernière comprenait enfin … Tout ceci n'était d'autre qu'un jeune garçon aussi jeune qu'elle et qui n'était pas au top de sa forme … Sûrement avait il eu des ennuis à l'instant dans ce café …

Surprise et choquée par cette violence, la jeune princesse se précipita alors vers le garçon à terre pour le rassurer et l'aider car il était de son devoir de le faire :



- « Vous allez bien … ? Permettez moi de vous aider. »


Morgan ne pu le détailler tout de suite notamment à cause de sa tenue de voyage et de sa capuche qui lui cachait la vue et trop occupé dans l'immédiat à essayer hésitante de le relever ne sachant pas si ce garçon appréciait que Morgan la touche.

Pourtant ce qui était sûr, c'était que la jeune tacticienne adressa son plus beau sourire à ce garçon dans le but de le rassurer et de calmer cette situation bien tendue ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 24
Localisation : Somewhere
MessageSujet: Re: Apporter son aide [Ira] Lun 29 Fév - 10:49

L'ombre n'aimait pas visiter Ylisse.  Un pays qui vivait dans la joie et la bonté.  Bref tout le contraire de Plégia. Ira, vêtue de son habituelle cape poursuivait son voyage sans but et s'était un peu malgré lui retrouvé dans la capitale d'Ylisse. Son voyage lui fit croiser la route de guerriers d'allure noble qui immédiatement le défièrent et en firent les frais, si bien qu'ils remontèrent à cheval et prirent la fuite.  L'ombre,  déterminer avait commencé à les poursuivre et finit par les perdre dans une foule de gens.  En relevant la tête il se rendit compte de l'endroit où il été,  au milieu de la place du marché de la capitale...

Voilà comment il s'était trouvé en cet endroit.  Las de sa poursuite infructueuses, il se rendit dans le premier café venu. Sa capuche cachant son visage, le propriétaire le prit pour un mendiant et refusant de le servir commença à l'insulter. Décidément cette journée allait être mauvaise.  L'ombre laissant aller sa colère aurait tué le propriétaire du restaurant si un colosse, dont les mains étaient aussi large que la figure D'Ira, ne l'avait pas fait voler à travers la salle et sortir du restaurant en vole plané. Ira se senti voler,puis une intense douleur dans le dos si bien qu'il perdit un instant connaissance.  Une voix le tira de sa perte de connaissance.  Une voix de femme. Étrangement,  cette voix eut pour effet de faire disparaître instantanément la colère qui habitait Ira depuis qu'on l'avait ramener à la vie.  L'ombre ouvrit les yeux et découvrit les plus beaux yeux qu'il lui eut été donné de voir. La jeune femme était penchée au dessus de lui et lui souriait. Ira se senti rougir. Un sentiment inconnu commença à émerger.

"je..."

Aucun autre son ne pût sortir de sa bouche tant il était subjugué par la jeune femme. Il ne ressentais plus ni colère ni douleur. Juste ce sentiment étrange qui l'attirait vers ce magnifique visage comme si la gravité même n'existait plus.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Apporter son aide [Ira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Ylisse :: Ylisstol :: Place du marché-
Sauter vers: