Eivana, noble sans terres (mais avec une grosse épée), le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 2
Expérience:
2/20  (2/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Valm
Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2016
MessageSujet: Eivana, noble sans terres (mais avec une grosse épée), le retour. Dim 28 Fév - 14:31



Eivana de Cercastel




âge21 ans.
sexe Femme.
origine Valm.
race Valm.
classe Lord.
groupe Valm.
anniversaire 22 Février.
métier Garde du corps en quête de corps à garder.

arme & capacités Eivana se bat avec une violence inouïe. Sa spécialité, ce sont les coups amples et brutaux qui visent à tuer l'adversaire. Bien qu'elle soit agile, elle est incapable de se déplacer rapidement sur une longue distance et, de ce fait, à tendance à esquiver des coups de justesse. Elle utilise une épée longue nommée Naegling. La force physique de la jeune femme lui permet de brandir cette épée à une main, bien qu'elle préfère utiliser ses deux mains pour la manier avec plus de force.

caractéristiques physiques Jolie blonde aux cheveux longs qu'elle attache en un chignon surplombé d'une tresse. Un mètre 54 pour 42 kg. Possède des yeux d'un vert intense.

personnalité Eivana est de nature calme et posée, mais a tendance à s'enflammer quand vient le moment de se battre. La loyauté est un concept qu'elle valorise par-dessus tout et la hiérarchie est une chose très importante pour elle. En revanche, la jeune femme ne parlera de ses origines nobles que si elle y est forcée, étant donné que sa famille est désormais déchue. Quand elle se bat, elle tentera souvent de neutraliser son adversaire sans le tuer, n'aimant pas prendre la vie. Sa verve n'est pas des plus habile et elle parle peu mais compense avec ses compétences de bretteur.

histoire La maison Cercastel, une famille de la petite noblesse de l'empire de Valm. Une famille qui, suite à divers problèmes de nature judiciaire, jura fidélité aux nobles de la maison Magnorum. Aussi loin qu'Eivana s'en souvient, ses aînés furent toujours à la botte de cette famille bien plus riche et puissante que la sienne. Valets, tuteurs, femmes de chambres, les Cercastels endossaient tous les rôles possibles et imaginables pour le bon plaisir des Magnorum. Eivana elle-même savait que le jour viendrait ou elle devrait choisir un rôle et le garder jusqu'à sa mort. Cela ne la gênait pas le moins du monde. Après tout, elle ne connaissait que cette vie.

Quand virent ses 9 ans, on estima qu'elle était en âge de commencer sa formation de chien à la solde des Magnorum. Le cadet de cette famille obtint que l'on fasse d'elle un garde du corps. Un bouclier humain, en réalité. Les Magnorum n'avaient pas que des alliés. Ainsi, elle débuta sa formation aux armes. Rapidement, la fillette fit preuve d'un talent assez surprenant pour le combat. Quand elle eut 15 ans, elle put commencer à exercer ce pour quoi elle fut entraînée. La blonde fit face à toutes sortes d'attentats, combattit des brigands et des comploteurs et ce dans le seul but d'assurer la survie de ses maîtres.

Mais un événement vint perturber cette existence faite de combats alors qu'Eivana avait 17 ans. Un soir, le cadet des Magnorum, Veniris, était parti courtiser la gueuse en ville. Bien évidemment, Eivana était présente pour le protéger. La nuit tombée, ils prirent le chemin du retour et aperçurent au loin un imposant brasier. Pressant le pas, les nobliaux se retrouvèrent face à une vision d'horreur : le domaine, en flammes. Traversant la fumée et les décombres, ils purent voir les membres de leurs familles respectives gisant sur le sol, éparpillés à travers la demeure. Veniris courut à travers les flammes, suivi de près par Eivana qui conservait une expression neutre malgré tout, en direction de sa chambre. Une fois arrivé la-bas, il ouvrit une petite vitrine posée sur une armoire et en sortit une grande épée rangée dans un fourreau d'un bleu royal. La blonde en avait déjà entendu parler, il s'agissait de Naegling, l'arme que les Magnorum se transmettaient à travers les générations.

Eivana, alors armée seulement d'une lame de fer, continua de suivre son maître qui se dirigeait vers la sortie. Alors que le duo n'était qu'à quelques pas de la porte principale, une flèche fendit l'air et arriva dans la poitrine de Veniris. Ce dernier s'écroula au sol dans un bruit sourd. Sans hésiter, mue par la haine d'avoir perdu son seul objectif et d'avoir failli à sa mission de protection, la combattante blonde empoigna l'arme et la dégaina. Elle se rua vers le tireur et le décapita alors qu'il bandait son arc avant de s'enfuir, honteuse et pleine de regrets.

Pendant plusieurs années, elle exerça sa profession de garde du corps, passant d'employeurs en employeurs, maniant Naegling qui était devenue le symbole de son échec passé, comme un fardeau qu'elle se devait de conserver. Ayant aujourd'hui 21 ans, 3 ans après l’avènement du dragon déchu, elle est en quête d'un nouveau maître à servir au péril de sa vie...




derrière l'écran Je suis toujours le même jeune homme incroyablement charismatique. Sisi, j'vous jure.
crédit avatar Saber, de la série des Fates/
comment as-tu connu le forum ? La V1 par partenariat. La V2, j'ai reçu un joli message par mail, que j'ai vu et lu beaucoup trop tard et du coup bah me revoilou o/
double-compte ? Nope.
hophophop, le code ? Gerome ressemble à Batman.
un dernier mot ? Content d'être de retour. Canard. Les smileys lama me manquent mais vu qu'on a pedo je vais pas me plaindre.

© epine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe:
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur http://feasos.forumactif.org
Mama Naga
Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2016
MessageSujet: Re: Eivana, noble sans terres (mais avec une grosse épée), le retour. Dim 28 Fév - 14:40


TE VOICI VALIDEE !


Welcome back, Eivana ! o/ Décidément, ce petit mail aura été efficace, je suis contente 8D

Félicitations et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Lord de niveau 2 (tu récupères tes niveaux de la V1). Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base ! Te voici donc propriétaire d'une épée de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions ! Bon courage à toi pour la suite !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures ! Have fun ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
6/20  (6/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Localisation : Ylisstol
MessageSujet: Re: Eivana, noble sans terres (mais avec une grosse épée), le retour. Dim 28 Fév - 15:17

Re bienvenue Eivana ! Ça fait plaisir de te revoir parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Mage noir
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Astria
Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2016
MessageSujet: Re: Eivana, noble sans terres (mais avec une grosse épée), le retour. Dim 28 Fév - 15:30

Rebienvenue à toiii! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eivana, noble sans terres (mais avec une grosse épée), le retour.

Revenir en haut Aller en bas

Eivana, noble sans terres (mais avec une grosse épée), le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » ♥ Alienor
» Tristan ϟ Sans Iseult mais avec du charme !
» L'archer sans flèches mais avec plusieurs cordes à son arc [validé]
» Phrases phylosophiques sans queue ni tête pour vos signatures
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages éveillés-
Sauter vers: