Taurok, guerrier dans l'âme (Ancien nom : Callaghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Chevalier
Niveau: 5
Expérience:
5/20  (5/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 22
MessageSujet: Taurok, guerrier dans l'âme (Ancien nom : Callaghan) Lun 29 Fév - 18:25



Taurok


âge 26 ans
sexe Masculin
origine Regna Ferox
race Elfe
classe Chevalier
groupe Vagabond
anniversaire 24 Novembre
métier Gladiateur

arme & capacités Une lance de bronze totalement banale qui tient encore le coup de façon surprenante. Taurok mélange la souplesse et l'agilité elfique dont il dispose avec sa force physique très surprenante. C'est quelqu'un qui mise tout sur les choses les plus concrètes : une défense d'acier, des frappes colossales et suffisamment d'entraînement et de réactivité pour ne pas se faire dépasser par des attaques trop fulgurantes. Toute sa stratégie d'attaque est basée sur l'encaissement et la riposte la plus violente possible.
monture Bien qu'il ait très envie de pouvoir monter à cheval, il n'a aucune monture.
caractéristiques physiques Taurok est très grand, et plutôt costaud pour un elfe. Il est moins souple que la moyenne de son espèce, sans pour autant être une planche de bois. Il possède des cicatrices diverses et variées, un peu partout, dont une discrète dans le cou. Mais le plus notable est un tatouage qu'il a reçu sur l'épaule droite, la couvrant, représentant un serpent entremêlé à une hache.
Il porte très souvent son casque sur la tête, ou au moins un masque pour qu'on ne puisse pas voir son visage.

personnalité Le mot le plus frappant pour définir Taurok est "froid". Quand il n'est pas hostile avec le monde qui l'entoure, il le voit comme une entrave, une chose informe dans laquelle il ne peut pas se fondre. C'est quelqu'un qui utilisera parfois une frêle façade pour ne pas vexer la personne en face de lui, mais sinon, il reste quelqu'un de solitaire et assez mystérieux.

Il fait rarement le premier pas vers les gens pour qui il ne sent aucune raison particulière de s'approcher. Il peut parfois paraître un peu sauvage comparé aux normes sociales, bien qu'il ne fasse pas dans l'excès sur ce point-là. Il garde très souvent un casque sur la tête, car il n'aime pas tant que ça son visage androgyne et fin. Il tient à garder l'image d'un homme dur et stoïque, et son faciès ne semble pas, à ses yeux, vraiment lui correspondre.

Avant tout, Taurok est un guerrier dans l'âme. S'il ne peut résoudre aisément un conflit par la diplomatie et la discussion, il n'aura absolument aucun mal à prendre les armes pour s'occuper de ses problèmes par la force brute. Bien qu'il fasse quelques efforts pour limiter la violence intense qui résonne ne lui, il ne peut malheureusement pas toujours restreindre ses pulsions destructrices et brutales, bien qu'il tente toujours de se conformer à la loi lorsqu'il le peut, de par son éducation militaire.

histoire Taurok est né dans des circonstances inconnues. Une chose est sûre, c'est qu'il aura toujours du se battre pour rester en vie, et ce dès sa plus jeune enfance. Jamais il n'a eu le luxe de savoir qui l'avait conçu... Il fut déposé près d'une caserne Féroxienne, une nuit, les soldats locaux s'apercevant de sa présence alors que des pleurs se faisaient entendre près d'une porte.

Bien qu'un soldat ne puisse pas s'occuper d'un bébé, encore moins un aussi étrange et possédant des oreilles pointues, mais pour autant chacun se relayait le temps de trouver une solution, avec l'aide de civils. Finalement, c'est un officier militaire qui récupéra la garde du petit et lui offrit son nom : Taurok. Étant ainsi le fils adoptif d'un officier Féroxien, sa jeunesse se fit dans le combat, l'entrainement physique et aux armes. Il s'habituait au port de l'armure, aux exercices militaires et aux passes d'armes pour devenir un combattant acharné et compétent.

Certaines personnes faisaient preuve de discrimination pour ses différences physiques : il était imberbe, peu trapu et androgyne, ce qui était assez rare au sein d'une armée féroxienne à cette époque. Et lorsqu'on le provoquait trop, c'était avec ses poings qu'il terminait la discussion, se trouvant parfois en position de faiblesse et finissant roué de coups et à terre. Heureusement pour lui, la solidarité entre soldats rendait la riposte bien plus brutale lorsqu'il finissait par perdre la main...

Finalement, c'est à son dix-septième anniversaire qu'il fut contraint de partir. Son père était demandé dans une importante manœuvre militaire et ne reviendrait pas avant plusieurs mois, et Taurok ne tenait pas à attendre. Il voulait combattre, toujours combattre, et devenir plus fort. Ainsi il commença à voyager, proposant parfois ses services en tant que mercenaire pour se faire un peu d'argent. Son périple dura un peu moins de deux ans, avant qu'il ne revienne en apprenant une bien triste nouvelle... Son père adoptif, prit dans une embuscade par des bandits, fut tué et sa dépouille emportée pour assouvir le besoin de cruauté de ses assaillants ayant monté un camp à flanc de falaise. Quelqu'un de rationnel aurait succombé face à la tristesse, mais pas lui. La rage était intense dans son cœur, et la haine le consumait à grande vitesse. Il avait un nouveau but : cette fois, il ne devrait pas seulement se battre, mais également tuer.

Ce fut avec quelques soldats dévoués à son père adoptif qu'il mena une attaque éclair contre le camp des bandits. Bien qu'il n'ait aucune autorité, les personnes qui le suivaient connaissaient l'éducation qu'il avait reçu et ses talents multiples. Les affrontements de cette nuit-là furent une vraie boucherie, les attaquants profitant de l'effet de surprise pour annihiler toute résistance sans faire preuve de la moindre pitié. Certains imploraient le chevalier et ses suivants pour avoir la vie sauve, mais ils finirent tous exécutés sans qu'aucune hésitation ne se fasse ressentir. Finalement, il put offrir un enterrement digne de ce nom à son père.

Le seul héritage qu'il reçut de son père adoptif fut une très maigre somme d'argent, n'ayant jamais réellement possédé quoi que ce soit, ainsi que son armure. Également, ses plus fidèles amis, des soldats féroxiens, lui offrirent une lance de l'arsenal qu'ils réussirent à voler pour lui. Il n'avait nulle part où aller, et une seule volonté : détruire.

Alors la suite logique des événements fut de devenir gladiateur. Il ne décida toutefois pas de se battre pour devenir champion de Regna Ferox : il voyageait entre les arènes, se faisant un nom en tant que "Taurok", au fil des années, comme étant un mystérieux combattant arborant une armure de chevalier qui arborait par endroits un blason de Regna Ferox. Sa vie est passée dans une cellule de gladiateur, cachant le plus possible son identité d'elfe, voyageant au gré de ses envies sans trouver le moindre point d'attache qui ne lui aille vraiment... Il n'a ni ambition, ni but, ni intérêt : il veut simplement se battre jusqu'à ce qu'un jour la mort vienne récupérer cette vie qu'elle lui offrit sous le signe de la guerre.

Utilisé comme une arme, Taurok pourrait être quelqu'un de terrible et de dangereux. Reste encore à trouver qui serait assez fou pour vouloir d'un homme aussi sauvage comme compagnon d'armes...




derrière l'écran J'ai 20 ans, je programme, et j'ai... BEAUCOUP trop joué aux Fire Emblem :3
crédit avatar Artwork Deviantart d'ici
comment as-tu connu le forum ? Chrom B)
double-compte ? Non
hophophop, le code ? Gerome ressemble à Batman
un dernier mot ? mot ->[• ]

© epine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
6/20  (6/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Localisation : Ylisstol
MessageSujet: Re: Taurok, guerrier dans l'âme (Ancien nom : Callaghan) Lun 29 Fév - 18:37

Bienvenue l'elfe ! What a Face
Que Naga veille sur toi PFF
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe:
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur http://feasos.forumactif.org
Mama Naga
Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2016
MessageSujet: Re: Taurok, guerrier dans l'âme (Ancien nom : Callaghan) Lun 29 Fév - 18:53


   
TE VOICI VALIDE !

   

   
Quel bel elfe que voilà. :3 Chrom m'avait parlé de toi ! :D Bienvenuuuue ! :3

   Félicitations et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

   Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Chevalier de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base ! Te voici donc propriétaire d'un lance de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions ! Bon courage à toi pour la suite !

   Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

   Que ta route soit belle et parsemée d'aventures ! Have fun ! 8D
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taurok, guerrier dans l'âme (Ancien nom : Callaghan)

Revenir en haut Aller en bas

Taurok, guerrier dans l'âme (Ancien nom : Callaghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test - Dans quel clan de LGDC serais-tu et quel serait ton nom ?
» Aile de Pie, guerrier dans le Clan des Bois
» Askari, Guerrier dans l'âme
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Une bataille Fratricide dans les plaines du Riddermark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages éveillés-
Sauter vers: