SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Chevalier-Pégase
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2016
Localisation : Ylisse, aux côtés du capitaine Chrom !
MessageSujet: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Jeu 5 Mai - 21:49



Sumia




âge 22 ans.
sexe Féminin
origine Ylisse.
race Humaine.
classe Chevalier pégase » Chevalier faucon
groupe Ylisse.
anniversaire 24 novembre.
métier Membre des veilleurs.

arme & capacités En tant que Chevalier-pégase, Sumia manie la lance sur son cheval ailé avec prestance. Ses coups manquent souvent de puissance, mais sa technique est bonne. Elle possède en outre une grande vitesse qui lui confère une meilleure esquive, mais peu de défense, malgré son armure. Elle résiste difficilement aux attaques des archers.   
monture Pégase.
caractéristiques physiques Du haut de son mètre 65, Sumia est une jeune femme à la silhouette élancée et aux formes agréables. Son visage plein de douceur inspire délicatesse et bonté, et fait apparaître sa jeunesse. Elle possède de grands yeux marrons, un peu en amande, étoffes de quelques cils qui rendent son regard envoûtant. Ses lèvres minces, s'étirent souvent sous l'effet d'un sourire qui lui procure des airs angéliques. Sumia possède des cheveux longs teintés d'un châtain clair ordinaire, et qui forment de belles ondulations. Sa coiffure se caractérise par deux grosses mèches bouclées qu'elle retient par des élastiques perlés au niveau des tempes, et une mi-queue de chevale discrète qu'elle attache avec une paire d'ailes miniature, symbolisant sa passion pour les pégases. Sa peau, assez pâle, ne laisse apparaître aucune imperfection.

De faible corpulence, son corps est mince et ses épaules peu larges. Sa silhouette svelte de belle femme est souvent dissimulée sous son armure, mais ses longues jambes sont plutôt découvertes. D'apparence efféminée, Sumia porte une attention particulière à son physique. Côté vestimentaire, elle privilégie surtout la couleur rose.



personnalité Adoratrice des pégases et autres destriers, Sumia est un chevalier-pégase membre des Veilleurs de Chrom. À la fois docile et généreuse, elle possède un don particulier qui lui permet de communiquer aisément avec les animaux. Sa bienveillance n'a d'égal que sa bonté : Quitte à trop en faire, elle aime prendre soin de son entourage, et songer à leur bien-être, notamment lorsqu'il s'agit de son cher capitaine Chrom. Aimant se rendre utile, elle n'hésite jamais à proposer son aide aux autres, même s'ils ne lui ont parfois rien demandé. Peut-être trop curieuse, elle est très ouverte aux autres, mais fait souvent preuve d'une naïveté qui tend à exaspérer ses proches. D'ailleurs, sa meilleure amie Cordelia en fait régulièrement les frais. Sumia croit dur comme fer à la divination florale; elle pense prédire l'avenir en effeuillant des pâquerettes. Si ses prophéties sont de bonne augure, elle fera de son mieux pour que les choses restent ainsi. Si au contraire elles sont mauvaises, elle se battra pour les changer.

Elle fait toujours de son mieux dans tout ce qu'elle entreprend, malgré son extrême maladresse. On peut parler sans équivoque d'une fille aux deux mains gauches, car malgré ses efforts, elle finit toujours par rater ce qu'elle fait. La jeune chevalier-pégase en est d'ailleurs consciente : C'est dans ces moments-là qu'elle se sermonne elle-même. Elle trébuche très souvent, selon elle à cause de ses chaussures. De nature espiègle, elle est aussi très sensible; il suffit d'un rien pour la chagriner.

histoire Originaire d'Ylisse, Sumia a vécu une enfance dorée au sein d'une famille au service de la Sainte-Lignée. Depuis toute petite, elle développa dores et déjà une passion pour les animaux, notamment pour les pégases. Sa faculté de communiquer avec eux la poussa à les côtoyer régulièrement, passant ainsi beaucoup de temps dans les écuries. Dotée d'un caractère enjoué qui ne seyait pas à ces temps de guerre, Sumia mena une vie paisible sans que ses parents puissent un jour ressentir la peur de ne pas manger à leur faim. N'ayant jamais pu s'adresser directement au prince d'Ylisse, ni même à sa petite sœur, elle dut attendre jusqu'à l'âge mâture pour les connaître davantage.

Engagée parmi les Veilleurs, un groupe de sentinelles dirigé par Chrom, Sumia développa des sentiments pour le jeune prince qui naquirent de son admiration pour sa bravoure et sa générosité sans limites. Bien qu'elle se sentit toujours gênée en sa présence, elle garda un œil bienveillant sur lui, tout en pensant qu'il avait un bien lourd fardeau sur les épaules. Par la même occasion, elle fit la rencontre de Lissa, Frédérick, Sully, et autres membres des Veilleurs qui tout comme elle, souhaitaient se battre pour rétablir la paix. Toutefois, son manque de confiance en soi la laissait un peu à l'écart du champ de bataille. Bien sûr, elle était fière de servir le prince d'Ylisse, et lui était dévouée corps et âme, mais sa maladresse risquait de causer pas mal d'ennuis.

Enfin, au bout de quelques temps, un nouveau visage se présenta au groupe. C'était une jeune femme, visiblement amnésique, que Lissa leur présenta, du nom de Robin. Elle avait les qualités requises en tant que Stratège, et intégra donc le groupe avec toute la confiance de Chrom. Sumia approuva le choix de ce dernier, et ne put qu'en faire de même.

Un jour, s'occupant d'un pégase blessé, elle décida de laisser le groupe se rendre à Castelong sans elle. Le chevalier-pégase parvint arriver à temps pour sauver le jeune prince d'une pluie de javelots, en le faisant monter sur son fidèle destrier ailé. Ce geste inspira Robin à une stratégie de combats en duo.

À la mort de Emmeryn, Sumia fit de son mieux pour remonter le moral des troupes, en particulier celui de son capitaine, qui se sentit complètement dévasté. La reine s'était sacrifiée au nom du conflit entre Ylisse et Plegia, et le peuple put l'entendre. Loin d'être seul, Chrom apprit à passer cette épreuve, et à prendre ses responsabilités, non seulement en tant que nouveau roi d'Ylisse, mais aussi en tant qu'époux de Robin, la tacticienne de l'équipe. Son amour pour elle était fort, indestructible, et Sumia dut se faire une raison; elle ne pourrait de toute évidence jamais conquérir son cœur.

Après cela, le terrible Grima, le dragon déchu, fut ramené à la vie. Une lutte sans merci s'engagea contre lui, et tous ses disciples. Sumia participa à la bataille, aux côtés de tous les Veilleurs, ainsi que les preux guerriers qui étaient prêts à risquer leur vie pour sauver le monde. Robin, qui s'avérait être sous l'emprise du dragon déchu, porta le dernier coup, ce qui lui valut de disparaître avec lui. Chrom était persuadé qu'elle reviendrait parmi eux, car les liens qu'elle avait tissé étaient suffisamment forts. Sumia, attristée à l'idée de ne peut-être plus jamais revoir Robin décida d'y croire, avec lui, et tous les autres membres des Veilleurs.

Trois ans plus tard, la paix fut finalement rétablie dans le monde. Robin s'était vue recevoir une seconde chance, et put retourner aux côtés de Chrom, en tant que reine d'Ylisse. Sumia, était toujours chez les Veilleurs, tantôt à s'entraîner, tantôt à lire, ou à pâtisser. Toutefois, une nouvelle menace se profilait déjà à l'horizon...




derrière l'écran Vive Fire Emblem ♥️ Oula
crédit avatar Sumia (c) Fire Emblem : Awakening
comment as-tu connu le forum ? Annuaire des forums.
double-compte ? //
hophophop, le code ? Gerome ressemble à Batman.
un dernier mot ? nah.  What a Face  

© epine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Tacticienne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Perdue :/
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Jeu 5 Mai - 22:15

SSSSSSSUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!!!!
Yay Omg ! Omg ! Omg ! Yay


Bienvenue à toi et quelle joie de te voir ici ^^

Je te souhaite bon courage dans ta fiche, c'est moi qui m'occupera de toi dans ta validation, ma grande Sumia Omg !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Chevalier-Pégase
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2016
Localisation : Ylisse, aux côtés du capitaine Chrom !
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Jeu 5 Mai - 22:57

Merci ma petite Morgan ! ♥️ Hug
Je préviendrai dès que ce sera terminé ! Biup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Valm
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part ~
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Ven 6 Mai - 18:33

Bienvenue Sumia =DDD

Ma personnage préférée de Fire Emblem Awakening <3 ! Contente de savoir que tu vas être jouer =D !!! En espérant que tu te plaises parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Chevalier-Pégase
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2016
Localisation : Ylisse, aux côtés du capitaine Chrom !
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Ven 6 Mai - 23:22

Merci beaucoup ! ♥️ J'espère aussi Squee
En tout cas, je tiens à signaler que ma fiche est terminée. ♥️ poto
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 9
Expérience:
9/20  (9/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Astria
Messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 20
Localisation : Derrière les fourneaux.
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Sam 7 Mai - 22:26

À mon tour maintenant.

Bienvenue Sumsum. Je peux t'appeler Sumsum ? Nan ? Pas peux pas ? Ok, pas grave Sumsum.

Sinon, ça fait du bien de voir que le forum attire encore du monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Chevalier-Pégase
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2016
Localisation : Ylisse, aux côtés du capitaine Chrom !
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Sam 7 Mai - 23:03

Oui tu peux m'appeler Sumsum. Héhé Ça me fait penser à un nom de plat asiatique en plus. bave
Merci à toi ♥️ Oui, en même temps, Fire Emblem quoi ! Omg !
J'espère qu'il reprendra un peu d'activité :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 9
Expérience:
9/20  (9/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Astria
Messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 20
Localisation : Derrière les fourneaux.
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Dim 8 Mai - 0:40

On espère tous que l'activité va reprendre.
Bon. En tout cas, je réserve un rp avec toi pour lorsque tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Chevalier-Pégase
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2016
Localisation : Ylisse, aux côtés du capitaine Chrom !
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Dim 8 Mai - 11:16

Avec plaisir ♥️ Reste avec moi Si tu as d'ores et déjà des idées, n'hésite pas à me les faire parvenir par MP. ~ Biup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Tacticienne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Perdue :/
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Dim 8 Mai - 13:39


TE VOICI VALIDE!


Et bien très belle fiche, je n'ai rien d'autre à dire ou à rajouter si ce n'est que tu possède une très belle écriture, que tu es allée à l'essentiel et que tu as très bien cerné le personnage de Sumia Alpaga

Félicitations et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Chevalière Pégase de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base ! Te voici donc propriétaire d'un Lance de fer(15), de ta Monture bien évidemment, ainsi qu'un trio de potions ! Bon courage à toi pour la suite !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures ! Let's Fly !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
6/20  (6/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Localisation : Ylisstol
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Dim 8 Mai - 15:21

Bienvenue parmi nous Sumia !! '^'
Ah ça fait plaisir de retrouver un peu par un peu mes Veilleurs PFF

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Chevalier-Pégase
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2016
Localisation : Ylisse, aux côtés du capitaine Chrom !
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Dim 8 Mai - 15:45

Yay, merci Morgan ! ♥️ Squee
Et merci à vous mon capitaine ! :3 C'est toujours une joie de vous servir ! cc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Cavalière wyverne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Plegia
Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2016
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Dim 8 Mai - 22:00

J'arrive uuuun peu après la bataille, mais tant pis ! Bienvenue, choupette ! ♥
(Oui, je traite les autres de choupette si j'veux, d'abord.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Chevalier-Pégase
Niveau: 1
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2016
Localisation : Ylisse, aux côtés du capitaine Chrom !
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%] Dim 8 Mai - 22:21

Merci beaucoup ! ♥️ Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%]

Revenir en haut Aller en bas

SUMIA // when flowers can predict the future✿ •• [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Émilie - i should have bought you flowers
» Eternal Flowers' Shop ~ [Close]
» you fell in love with my flowers but not with my roots. (levi)
» Haiti's election outcome impossible to predict
» [Libre] A Road Full of Red Flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil-
Sauter vers: