Ashleen, vagabonde professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Ashleen, vagabonde professionnelle Mer 1 Juin - 23:58



Ashleen




âge 32 ans
sexe Féminin
origine Plégia
race Humaine
classe Combattante
groupe Vagabonde
anniversaire 13 mars
métier Pillarde et trafiquante

arme & capacités Ashleen se bat au moyen d'une lourde pelle en bronze qu'elle manie comme une hache, qui lui sert aussi bien à déblayer les tombes qu'à forcer des portes ou même briser des armures et des os.
Elle la manie sans style élaboré, ses techniques étant plus le fruit de l’instinct et de l'expérience que d'une quelconque formation. Ses gestes sont lourds et lents, ils misent beaucoup sur la force pour faire des dégâts et sur l'ambleur des moulinets pour repousser les agresseurs.
monture Bien qu'elle ne possède pas de monture, Ashleen a déjà plusieurs fois monté à cheval. Pas assez pour se battre, assez pour tracer sa route.
caractéristiques physiques Ashleen est une femme qui sort du lot. Plus haute d'une tête que le commun, elle a les épaules larges pour aller avec sa carrure athlétique ainsi que des cheveux bruns-roux et un œil vert qui se voient de loin. Et oui, un seul, car l'autre elle l'a perdu, comme en témoigne les larges cicatrices, assez disgracieuses d'ailleurs, qui ornent la gauche de son visage. Enfin, si vous la saisissez au mauvais moment, vous pourrez la voir tousser douloureusement et cracher un fin filet de bile noire avec dégoût, pour ensuite se redresser et faire comme si rien ne s'était passé.

personnalité  La personnalité d'Ashleen est à l'image de son apparence : forte et exubérante. Elle parle fort, rie fort, n'hésite jamais et ne se plie devant personne. Soyez son ami et elle saura se faire apprécier. Soyez son ennemi et elle déploiera des efforts absurdes pour vous le faire regretter.  Vous l'aurez deviné, elle a également la rancune tenace et parfois, pour ne pas dire souvent, mauvais caractère.

Une autre facette de sa personnalité, déterminante dans sa vie et dans son histoire, est son avidité. Habituée à ne rien avoir, Ashleen veut tout et est prête à tous les efforts pour l'avoir. Son amour des trésors dépasse tout le reste, sauf une certaine rancune, et parfois même son amitié. Demandez lui de risquer sa vie pour un proche ou pour une cause et elle foncera sans hésiter ; demandez lui un peu de générosité et elle vous abandonnera sans remord. En conséquence elle est également économe, et s'est entraînée à négocier comme la pire des marchandes de foire.

Cette pingrerie maladive n'est cependant que la conséquence d'une vie passée sans autre objectif que survivre, un but suffisamment difficile à atteindre par lui-même. Elle en a cependant trouvé un nouveau, presque plus important désormais que sa quête de richesse et de confort : la vengeance envers ces individus qu'elle haït sans jamais en avoir croisé plus d'un, ces monstres absurdes et abjects se faisant appeler Péchés Capitaux.

histoire Tout commença pour Ashleen à Plégia, sous le règne du roi Gangrel. Ses parents étaient des voyageurs itinérants, des pauvres ères appartenant à une caravane de vagabonds vivants de rapines et de la revente de butins abandonnés le long des routes et sur les champs de bataille. Son enfance fut dure, très dure. La famine guettait constamment, l'hygiène était déplorable et les maladies fréquentes, et l'armée royale les tenait en horreur, leur interdisant parfois même l'entrée dans les visages pour acheter à manger ou revendre leur butin. Mais si dur que ce fut, Ashleen passa malgré tout une enfance heureuse entourée d'une famille immense et aimante. Les difficultés lui apprirent à survivre, à se battre pour le droit d'exister. Elle devint forte, physiquement aussi bien que mentalement. Mais surtout, à force de voir les autres profiter de leurs existences, certes loin de l'opulence mais déjà au combien plus enviable que la sienne, elle devint envieuse et ambitieuse.

Ces sentiments se développèrent en silence pendant des années, jusqu'à ses vingt-sept ans en fait. Elle n'était déjà plus une enfant alors mais une membre à part entière de la caravane. Plusieurs des hommes voyageant avec elle avaient tenté de la séduire, et si elle avait quelque temps joué avec certains aucun n'avait su attiser de flamme en son cœur. En ce jour fatidique, cependant, une autre allait avoir cette chance. La caravane suivait alors les pas d'une troupe dont l'identité leur importait alors peu, des guerriers traçant un sillage de sang et de morts au sein du désert plégien. Et qui disait morts disait cadavres, et donc du butin à leur arracher. Voulant être les premiers à détrousser les soldats tombés, les membres de la caravane suivaient au plus près ces intrus. Un chemin qui les mena au lieu d'un autre genre de mort, bien moins anonyme. Alors qu'ils n'espéraient qu'une nouvelle fournée de corps à détrousser, ils assistèrent à la mise à mort de la reine Emmeryn d'Ylisse,  à son sauvetage raté, à son discours d'adieu et à son sacrifice. Et tandis que le corps de la souveraine chutait vers sa fin, Ashleen découvrit un autre sens à ses paroles, un qu'aucun autre n'aurait pu entendre. Touchée jusqu'au plus profond de son être, elle prit la décision de prendre en main son futur et celui des siens. A compter de ce jour, se jura-t-elle, elle ferait tout pour que la caravane et ses membres obtiennent enfin une vie stable et honnête, pour eux et pour leurs enfants. Même si cela impliquait, avant ça, de devenir la pire ordure qui soit.

Et elle tint parole. Elle parvint rapidement à s'imposer comme meneuse, non officielle, de la caravane. Sous ses ordres, les vagabonds abandonnèrent leurs menus larcins et petites magouilles pour viser des coups de plus grande ampleur, susceptibles de rapporter bien plus. Elle les mena dans des cimetières et des nécropoles, retournant les tombes et pillant plus de bijoux et d'or que jamais auparavant. La fin de la guerre entre Plégia et Ylisse les priva de champs de batailles à ravager, aussi se mirent-ils aux cambriolages. L'avenir s'annonçait radieux, jamais la caravane ne s'était si bien portée. Bientôt, se dit la voleuse, elle et les siens pourraient s'établir au calme grâce à leur fortune et enfin mener la vie normale dont elle avait rêvé toute son enfance. Il ne fallait qu'un dernier gros coup, et ce serait fini. L'occasion se présenta un peu moins de trois ans après le début de leur nouvelle carrière, avec l'éclatement d'une nouvelle guerre. De nouveaux champs de bataille, qu'ils écumèrent sans remords. La majorité d'entre eux, malheureusement, se trouvaient de l'autre côté de l'océan, et ils ne purent en profiter. Un tel gâchis frustra Achleen à un point qu'elle n'aurait cru possible. Elle qui était si près du but, elle voyait la fortune lui échapper pour une simple question de géographie. L'avidité et l'impatience devinrent telles que, alors que le monde entier cédait à la panique et la terreur en voyant un dragon titanesque s'élever dans les cieux, elle explosa de rire et de joie. Un tel monstre, hurla-t-elle à ses compagnons, laissera forcément des ruines sur son passage ! Et ces ruines, elle avait bien l'intention de les vider de tout objet de valeur. Tous la crurent devenue folle, mais son hystérie enthousiaste finit par les convaincre et ils se mirent en route pour suivre le sillon de carnage de Grima. Le temps qu'ils rejoignent le monstre, cependant, celui-ci était déjà tombé sous les coups de Chrom, Robin et leurs Veilleurs. Ce n'était que mieux ! La bête avait emporté nombre de vies dans sa chute, nombre d'âmes noires dont les corps sans vie promettaient la richesse sans le risque de subir l’ire du dragon.

Mais quelqu'un d'autre avait eu la même idée. Quand ils arrivèrent sur place, les membres de la caravane se mirent à piller les corps au milieu des relents de corruption et de pourriture d'une carcasse divine pourrissant à même le désert. Les émanations toxiques rendirent les membres les plus faibles malades, usant même les plus robustes. Tous finirent par tousser, puis cracher une bile noirâtre, avant parfois de défaillir et d'être assaillis de cauchemars. Et tous urgèrent Ashleen de faire demi-tour. Pourtant elle s'entêta, sacrifiant sa santé et celle des siens pour amasser toujours plus de richesses. Si bien qu'un jour, quand une ombre apparut face à la caravane, nul n'était prêt à ce qui les attendaient. La caravane ne comptait que peu de guerriers, anciens soldats tombés en disgrâce, mais ils se pressèrent vaillamment face à l’intrus quand celui-ci dégaina une arme. Ashleen observait la scène de loin, persuadée que le nombre permettrait aux siens de triompher sans effort. Mais ce ne fut pas le cas. D'un seul geste, l'inconnu faucha les soldats comme des mauvaises herbes. L'un deux tenta de s'échapper, mais un coup de pied inhumain le fit rouler sur des mètres et l'envoya mourir contre la carcasse du monstre. Les survivants paniquèrent et voulurent fuir, mais le tueur fut sur eux en un instant et les massacra sans effort. La pillarde tenta de s'interposer à son tour, mais elle ne parvint même pas à abattre sa pelle sur l'adversaire sans nom. Il l'esquiva d'une pirouette puis projeta son arme vers son visage. Elle eut à peine le temps de reculer pour ne pas mourir face au coup, qui arracha malgré tout chair et os ainsi qu'un œil. La douleur qui explosa dans son crâne figea Ashleen, incapable de réagir tandis que l'inconnu saisissait son cou à une main et la propulsait sans ménagement dans une plaie béante et purulente dans le corps de Grima. Là son dos heurta les restes blanchis d'une côte et elle sombra dans une inconscience hantée de démons et de sang.

Elle rouvrit les yeux alors qu'une quinte de toux pire que toutes les précédentes la forçait à s'éveiller. Elle se plia en deux, passant de longues minutes à cracher le venin infect qui imprégnait ce lieu. Puis comme elle semblait se calmer les souvenirs revinrent, et avec eux une panique infinie. Se relevant comme elle pouvait, elle se précipita hors de la carcasse géante pour découvrir celles des siens, étalées dans une mer rouge et noire. Pas un n'avait survécu. Et comme si ce n'était pas assez, toute la fortune qu'ils avaient accumulée et transportaient avec eux avait disparue, chevaux et charrettes ayant été emportées. Ce jour l'espoir qui faisait avancer Ashleen mourut, laissant la place à une rage que seul le sang saurait apaiser. Forcée de reprendre trafics et pillages pour vivre, elle prit la résolution de dédier ses jours à la traque de celui qui lui avait tout pris. Trois ans se sont écoulés depuis, trois ans depuis que ses pas lourds et épuisés l'ont sortie seule de ce désert où elle avait menée sa famille à la mort. Trois ans à récupérer de ses blessures, dont certaines ne se refermeront jamais. A ce jour elle cherche toujours le monstre à visage humain croisé à l'ombre d'un dieu mort. Elle n'a trouvé aucune piste solide à son sujet, sinon que ses prouesses inhumaines sont l’apanage de ces êtres contre-nature que l'on nomme Péchés Capitaux. Espérant en trouver plus sur sa proie ainsi, elle se renseigna autant que possible sur les Péchés. Chaque nouvelle information, chaque nouvelle exaction qu'on lui rapportait, ne fit qu'accroître sa haine de leur engeance dans sa totalité, et si l'un d'entre eux est toujours sa cible principale, elle fera tout pour éliminer le moindre d'entre eux se plaçant sur sa route.





derrière l'écran Avé à vous, futurs amis ! Pour commencer par les flatteries d'usage, j'adore votre forum ! Il est beau, il est bien structuré, le système de progression est intéressant, de même que le contexte choisi et amélioré, que demander de plus ? Et si en plus c'est sur Fire Emblem, une série que j'ai découverte et adorée depuis Sacred Stone (je n'ai pas fini Fates, alors pas de spoilers!), alors j'ai toutes les raisons de me joindre à vous !
Sinon pour parler de moi j'ai la petite vingtaine, fana de jeux vidéos, de jeu de rôle et de RP sur forum (la totale) depuis au moins la moité de cette durée ; mon pseudo c'est Nathanaël (wep, chuis un mec, kestuvafer) et j'aime écrire... tout, mais particulièrement les scènes de bastons, avis aux amateurs !
crédit avatar Original Character here, Découpe par Morgan ♥
comment as-tu connu le forum ? Euh… Complètement au hasard, je cherchais un forum et je me suis dit "Hey, je sais qu'il existe des forums Fire Emblem qui sont sympas, et si j'allais voir ?" et de fil en aiguilles...
double-compte ? non.
hophophop, le code ? Gérome ressemble à Batman
un dernier mot ? Bouyah ?

© epine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 9
Expérience:
9/20  (9/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Astria
Messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 20
Localisation : Derrière les fourneaux.
MessageSujet: Re: Ashleen, vagabonde professionnelle Jeu 2 Juin - 19:34

Bon bah on dirait que je suis le premier à te souhaiter la bienvenue.

Du coup, bienvenu ! En espérant que tu te plaises parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Tacticienne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Perdue :/
MessageSujet: Re: Ashleen, vagabonde professionnelle Ven 3 Juin - 18:39

Bienvenue à toi, jeune homme ! Yay


Envoie moi un mp pour ta photo, je me ferrais une joie de résoudre ton problème :)

A bientôt, je l'espère

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2016
MessageSujet: Re: Ashleen, vagabonde professionnelle Ven 3 Juin - 19:18

Merci à vous pour cet accueil ! J'espère être validé rapidement, j'ai hâte de m'y mettre ^^
Et merci Robin pour l'avatar, je t'ai envoyé le lien !

EDIT :
Merci Robin pour l'avatar ! Avec ça, ma fiche est officiellement finie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashleen, vagabonde professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Ashleen, vagabonde professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil-
Sauter vers: