Sybille ••• Over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Ylisstol - Ylisse
MessageSujet: Sybille ••• Over the rainbow Ven 12 Fév - 23:12



Sybille




âge 22 ans.
sexe
origine Inconnue, mais elle fut adoptée très jeune par une famille Ylissienne.
race Humaine.
classe Aucune, elle est une simple citoyenne maladroite.
groupe Ylisse.
anniversaire 12/05
métier Citoyenne. Elle aide parfois sa famille dans les travaux de la maison mais n'est pas d'une grande aide vu sa maladresse. Elle aide un peu à la bibliothèque d'Ylisse, afin de pouvoir subvenir à ses besoins.

caractéristiques physiques Elle doit porter des lunettes à cause de sa très faibles vue. Dotée d'un corps pour le moins affriolant, Sybille ne l'assume cependant pas le moins du monde et revêt, très souvent, des habits longs et épais pour cacher ses jolies formes. Sa couleur fétiche, tout comme celle de sa chevelure et de ses agapes, est le violet.

personnalité Sybille est… maladroite.

Oui, c’est vrai, elle n’est en rien reconnue pour ses capacités en matière d’agilité ou autre aptitude physique du même genre. La demoiselle, même en se concentrant, fera toujours tomber une assiette, un verre, un livre… une étagère. Bref, elle a des mains presque faites en beurre et ne l’assume pas tellement puisqu’elle se répand en excuses malvenue dès que quelque chose de ce genre survient. Les incidents la mettent dans l’embarras le plus total.

Sybille est… volontaire.

Car oui, malgré ses défauts et ses manquants fréquents, Sybille aime aider son prochain, sans savoir qu’elle risque au contraire d’aggraver la situation. Elle est serviable et le pire dans tout ça, c’est qu’elle a réellement bon fond. Elle veut être sympathique envers les autres et ne possède aucune animosité en elle.

Sybille est… gentille.

Vous cherchez une épaule sur laquelle pleurer ? Ne cherchez plus, Sybille est là. Besoin d’un coup de main pour rédiger quelque chose ? Sybille rapplique avec sa belle écriture manuscrite. Une personne à qui vous confier ? Sybille, encore et toujours. Cette fille peut-être muette comme une tombe, quand elle veut. Un volontaire pour faire une course ? Si vous n’avez pas peur du résultat, Sybille sera ravie de vous aider là aussi. Cette fille a vraiment le cœur sur la main. Peut-être un peu trop, même.

Sybille est… oppressée.

Ce monde, cette vie… Tout va beaucoup trop vite pour Sybille. Elle a peur de beaucoup de choses et manque encore de courage pour s’affirmer. Elle n’aime pas se perdre tout en sachant qu’elle n’a aucun sens de l’orientation, elle n’aime pas voir les gens se disputer car elle se sent mal à l’aise, et puis, surtout… Elle ne s’aime pas beaucoup elle-même. Sybille n’assume pas son attirance pour les femmes et se cache derrière un masque qui lui pèse de plus en plus chaque jour.

histoire

Sybille émerge de nulle part. Ses parents ne lui ont jamais dit où ils l’avaient trouvée, pour mieux l’élever par la suite. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle était seule au monde, dans un couffin laissé là, presque négligemment. Elle en est finalement arrivée à la conclusion que ses géniteurs biologiques ne voulaient tout simplement pas d’elle. Ça l’attriste encore un peu, même aujourd’hui. Elle ne le monde pas mais savoir tout cela lui fait un peu de peine. Pour autant, elle ne se plaint jamais de sa vie, elle fut aimée et choyée par les deux personnes l’ayant pris sous leurs ailes.

Ils sont terriblement gentils, ces deux Ylissiens. Ils ne lui ont jamais rien demandé en retour de l’amour qu’ils lui ont porté dès la première seconde. Sybille a grandi avec plusieurs frères et sœurs, certains nés ici, d’autres adoptés, tout comme elle. Quelque part, elle se sent moins seule. Elle aime cette existence, qu’elle voit comme une seconde chance qu’elle aurait très bien pu ne jamais avoir si le destin n’avait pas été clément envers elle.

Seulement voilà, Sybille est maladroite et ce, depuis toute petite. Elle ne sait rien faire correctement. Alors, au fur et à mesure, on lui donne moins de tâches ménagères à faire, moins de travaux, moins de courses. Très vite, Sybille se retrouve isolée sous le toit de ses parents en ayant le sentiment de n’être qu’un oiseau en cage. Ce sentiment lui pèse également, mais elle n’en dit rien. Car Sybille est docile.

Elle découvre son attirance pour les filles lors d’une représentation de théâtre organisée par une petite troupe d’enfants du village. Elle est conviée à un participer et, malgré son intense trac, elle parvient à jouer le rôle masculin à la perfection. C’est lorsqu’il fallut que son personnage embrasse la princesse de la pièce que ce fut le drame, pour elle. Car si tout le monde prenait cela à la rigolade, Sybille, elle, a bien sentie que quelque chose venait de s’éveiller en elle.

Elle quitta la petite troupe le lendemain, s’enfermant chez elle en pleurant de honte, sans comprendre ce qu’il se passait dans sa tête.

Lorsque la guerre contre Plegia s’exalte, on lui interdit formellement de mettre un pied dehors. Ses parents craignent qu’elle ne se perde – comme d’habitude – ou que les soldats ennemis ne lui fasse les pires horreurs. Elle est donc consignée encore plus férocement qu’auparavant. Et lorsque la Saint Reine décède, elle pleure, encore une fois, seule. Dans sa cuisine, cette fois. Elle avait si peur.

Depuis, les années ont passées et le calme est revenu. Ses parents sont devenus un peu plus confiants, au point qu’ils décidèrent, sans la consulter auparavant, de l’envoyer à la Capitale. « Trouves-toi un travail et un mari digne de ce nom, ma chérie ! » lui avait dit sa mère avant de la pousser vers l’extérieur avec ses affaires. Oh, Sybille savait bien que ce n’était en rien méchant de leur part, ils coupaient simplement le cordon de façon drastique… Et Sybille a bien fini par obéir. Elle s’est installé à Ylisstol et depuis, essaie tant bien que mal de vivre sa vie. Elle craint de décevoir ses parents. Comment réagiront ils le jour où ils découvriront son secret… ?




derrière l'écran Guess who ♪
crédit avatar Scheere - Akame Ga Kill!
comment as-tu connu le forum ? V1 maggle.
double-compte ? Nah.
hophophop, le code ? j'l'ai mangé {Hanni}
un dernier mot ? USSUKUSHI.

© epine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Ylisstol - Ylisse
MessageSujet: Re: Sybille ••• Over the rainbow Sam 13 Fév - 12:08

FICHE FINITOTI! Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe:
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur http://feasos.forumactif.org
Mama Naga
Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2016
MessageSujet: Re: Sybille ••• Over the rainbow Sam 13 Fév - 14:37


TE VOICI VALIDEE !


Premier membre validé ! la honte pour Hanni

Ton personnage est vraiment mignon, et ce qui lui arrive à la fin, snif. C'est si brutal de couper le cordon comme ça.
J'ai adoré lire cette présentation, c'est si agréable ~

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que citoyenne de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'un trio de potions ! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que la route de la petite soit parsemée d'aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sybille ••• Over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Sybille ••• Over the rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Ne parvient pas à s'en remettre (pv Sybille et Raphael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages éveillés-
Sauter vers: