« You will not stop me ! » — Lucina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
8/20  (8/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 16
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: « You will not stop me ! » — Lucina Sam 13 Fév - 12:25



Lucina




âge 22 ans et toutes ses dents.
sexe Ni l'un ni l'autre : c'est une lady. 8D
origine Jeune Ylissienne.
race Humains.
classe Lord.
groupe Lucina fait partie de la Sainte-Lignée (marque visible dans son oeil gauche).
anniversaire 20 avril.
métier Combattante chez les Veilleurs et évidemment, princesse d'Ylisse.

arme & capacités Lucina possède l'arme que son père lui a donnée lorsqu'il pensait qu'il allait mourir. C'est donc avec Xéno-Falchion (nommée ainsi afin de pouvoir la distinguer avec l'arme de son père, Falchion) que la jeune femme se bat aux côtés des Veilleurs. Pour son style de combat, Lucina a la chance d'être une femme assez agile, ce qui lui permet d'éviter pas mal de coups que ses adversaires pourraient lui porter. L'autre atout majoritaire de la princesse est sa force. Il est vrai que Lucina n'a pas de problèmes quand il s'agit de porter une épée lourde, ou un coup fatal à un ennemi. La jeune femme sait aussi bien se défendre, aussi bien contre les coups physiques que magiques. Cependant, la jeune femme aux cheveux bleu marine n'est pas la combattante parfaite : ses faiblesses sont surtout présentes dans la magie.
monture /
caractéristiques physiques Lucina est une femme assez grande, et maigre. Elle ne dépasse pas la taille de son père mais arrive presque à celle de sa mère. La jeune femme est musclée, mais pas autant que Chrom, bien sûr. Sa musculature est suffisante pour voir que c'est une femme forte, néanmoins. Comme tous les membres de la Sainte-Lignée (sauf Lissa, sa tante), Lucina possède la marque de la Lignée sur son corps, et plus précisément dans son oeil gauche. C'est ainsi que lorsqu'elle se faisait passer pour Marth, elle portait un masque afin de ne pas être reconnue...

personnalité Lucina est une jeune fille brillante, autant par son physique que par son caractère. Elle est bienveillante et déterminée. Elle possède aussi un sens très aigu de la justice. Si elle est convaincue que ce qu’elle fait est bien, elle fera tout pour arriver à ses fins ! La jeune princesse a toujours été très mature pour son âge. Il faut dire que les évènements qu’elle a vécus l’y ont poussée, aussi. Pendant la célèbre guerre, la mission de Lucina consistait à retourner dans le passé afin de changer le futur en agissant sur les évènements du passé, qui auraient menés au chaos et à la destruction du monde à l’époque où Lucina est une jeune fille. Le sens de la justice de la princesse a sûrement dû être accentué grâce à cette mission. La jeune femme n’est pas parfaite, cependant. Par exemple, elle n’a pas beaucoup de sens de l’humour, et a des difficultés lorsqu’il s’agit de comprendre l’humour de second degré. En effet, Lucina est une dame assez sérieuse, trait de caractère aussi probablement dû à son lourd passé. Néanmoins, bien qu’ « écorchée », Luci’ est une femme forte et tenace. Elle n’est pas du genre à abandonner avant d’avoir accompli son devoir, et cela est valable pour les choses les plus insignifiantes, tel que ramasser des plantes, par exemple.
Sinon, la jeune femme est une personne de confiance, sur qui on peut compter. Elle a un véritable sens de l’honneur et a de nombreuses valeurs, sûrement grâce à son appartenance à la Sainte-Lignée. Pour conclure, je dirais que Lucina est une femme belle et charmante vue de l’extérieur, mais qu’elle a plus d’un tour dans son sac lorsque vous apprenez à la connaître.

histoire Lucina est née pendant la période de paix qui sépara la guerre opposant le royaume d’Ylisse et celui de Plegia et celle qui fit se confronter le royaume d’Ylisse et le continent de Valm, dirigée par Walhart le Conquérant à cette époque-là. Celle-ci était très difficile. La guerre faisait rage alors que tous avaient cru à une paix longue et durable. Au final, la paix ne fut présente que pour deux ans. Pour certains, ce sera beaucoup, et pour d’autres, ce ne sera rien.

Tout ce que je peux vous dire, c’est que la paix a duré deux ans, point. Jusqu’ici, la Lucina déjà jeune femme venant du futur avait agi dans l’ombre, d’abord en se faisant passer pour Marth, et ensuite, pour une mystérieuse combattante. Ceci dit, Chrom a fini par apprendre que la jeune épéiste et la soi-disante Marth était en fait sa fille, Lucina, qui était encore un bébé dans son présent à lui. C’est avec étonnement mais avec joie que le jeune prince d’Ylisse constata quelle jolie jeune femme son enfant était devenu. Sa mère, quant à elle, eut un peu plus de mal à assimiler la nouvelle, mais finit par s’y faire elle aussi.

Depuis, Lucina avait rejoint le camp des Veilleurs en tant qu’épéiste confirmée. Elle avait noué des liens plus ou moins forts avec l’ensemble de l’équipe, et après de nombreuses péripéties, et donc beaucoup de combats, les Veilleurs triomphèrent à nouveau et Lucina se sentit donc satisfaite d’avoir accompli sa mission. Elle avait sauvé son père, à qui elle tenait plus que tout. Et tous ensembles, ils avaient réussi à changer les évènements. Grâce à eux, l’avenir ne serait plus aussi funeste.

Enfin, ça, c’est ce qu’il croyait…

Des pas se firent entendre. Ni trop lourds, ni trop légers, mais marqués tout de même. Un soldat vint transmettre un message à la famille royale, et plus particulièrement au prince d’Ylisse, Chrom.

« Monseigneur ! J’apporte de sombres nouvelles. »

« Quelles sont-elles ? Parle, je t’en prie. »

« De nouveaux individus essaient de porter atteinte à la paix de notre monde. Il semblerait que les deux récentes guerres n’aient pas suffi à ces personnes… Pardonnez-moi, Monseigneur. Ce sont les seules informations que je puisse vous donner. Je n’en sais pas plus. »

« Ce n’est rien. Je vais aller prévenir ma famille et nous verrons ce que nous ferons, afin d’être sur nos gardes si cet ennemi potentiel essayait de nous attaquer. »

De nouveaux bruits de pas. Ceux-ci sont plus légers que ceux du soldat messager. Une belle femme en tenue de stratège se présente.

« Robin. Tu tombes bien. Je… »

« Ne dis rien, Chrom, j’ai tout entendu. Allons en parler aux enfants. Puis nous discuterons ensemble des mesures à prendre, si nous avons besoin de rassembler les armées, de demander des renforts… »

« Très bien. »

Une nouvelle ère commence pour tous les royaumes de ce monde.





derrière l'écran Bonjournoo ! :3 Ze m'appelle Nikita et suis franco-anglaise (je sais pas si ça se dit mais pas grave x3 Vous pouvez m'appeler Niki ou Nikta'mère, au choix (je souffre de cette blague ;-;), mais je préfère Niki ! xD Mes passions sont le tennis, l'écriture et... Fire Emblem, bien évidemment ! Enfin, il faut surtout retenir que... JE LEGUE TOUS MES BIENS AU STAFF o/ xD Je le soutiens quoi qu'il arrive et je mets mon aide à disposition de quiconque en aura besoin. Je me ferai un plaisir de vous aider, que vous soyez un petit enfant innocent ou une personne âgée :c Je m'égare : passons à la question suivante ! x3
crédit avatar Lucina - Fire Emblem : Awakening.
comment as-tu connu le forum ? Il y a longtemps, en faisant une recherche sur google, il me semble :3
double-compte ? Nope.
hophophop, le code ? Dans le bidou !
un dernier mot ? Longue vie à ce forum o/

© epine

_________________
L'aura de Lucina est de couleur #0099CC.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Ylisstol - Ylisse
MessageSujet: Re: « You will not stop me ! » — Lucina Sam 13 Fév - 12:40

LUCINAAAAA RECOUCOUUUUUU PFF
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
8/20  (8/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 16
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Re: « You will not stop me ! » — Lucina Sam 13 Fév - 12:47

Recoucouuuuuuu ! :3 On va bien s'amuser, je le sens déjà ! Alpaga
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
8/20  (8/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 16
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Re: « You will not stop me ! » — Lucina Sam 13 Fév - 14:36

FICHE TERMINEE ! Tagada sur un Sushi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe:
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur http://feasos.forumactif.org
Mama Naga
Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2016
MessageSujet: Re: « You will not stop me ! » — Lucina Sam 13 Fév - 14:57


TE VOICI VALIDEE !


Je t'aime Lucina. Je suis tellement contente de te voir ici !
Puis ... Lucinaaaa Hein ?!

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Lord de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'une épée de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions ! De plus, tu as le super  Xéno-Falchion. Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que la route de la petite soit parsemée d'aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « You will not stop me ! » — Lucina

Revenir en haut Aller en bas

« You will not stop me ! » — Lucina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion
» ♍ I Can't Stop - Flux Pavilion ♪
» ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages éveillés-
Sauter vers: