un jour, j'aurai un titre ♔ NAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petite tache
Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 17
MessageSujet: un jour, j'aurai un titre ♔ NAH Dim 14 Fév - 0:50



N A H !




âge Vingt ans !
sexe Femelle.
origine Inconnue.
race Manakete.
classe Toujours et encore Manakete.
groupe Valm.
anniversaire Dix-neuf mars.
métier S'occupe des wyvernes.

arme & capacités Étant une Manakete, Nah possède une pierre qui la permet de se transformer en un mignon terrible dragon : la dracopierre. Son apparence juvénile en fait rire plus d'un quand elle se vante de sa puissance. Pourtant, on peut, plus tard, voir les moqueurs courir lorsqu'ils fuient le dragon. Puissante serait un bien grand mot pour décrire sa force. La jeune fille reste, certes, forte. Elle fait tout ce qu'elle peut pour venir en aide à ses compagnons et on peut souvent la voir étudier le livre : l'art de combattre.
monture Elle est sa propre monture, si ce n'est pas classe ça !
caractéristiques physiques Nah est destinée à rester un éternel enfant. Du moins, pour un très long moment. Son petit visage, ses grands yeux violets font tout de suite penser à une petite fille qui n'a que la douzaine d'années. Pourtant, elle a bien vingt-ans. Accompagnée de son visage enfantin, sa taille ne lui fait pas non plus de cadeau. Elle est et demeura petite. Pour sortir de cette passe, il lui faudra atteindre au moins deux millénaires. De plus, comme tous les Manakete, l’hybride possède de longues oreilles pointue. La rendant sûrement encore plus mignonne -de ce qu'elle est déjà.
Quand la jeune fille se transforme en un terrifiant dragon, on peut voir que les écailles sont de couleurs rouge et verte. Cependant, l'animal des cieux est moins attirant que sous sa forme « humaine » si on peut dire que c'en est une. En effet, la bête possède une grande gueule, de longues dents, un regard perçant ainsi que des ailes à en faire couper le souffle. De plus, ce n'est que le premier stade de cette métamorphose.

personnalité La première fois que l'on découvre Nah c'est dans un manoir remplie d'ombre. A première vue, elle semble apeurée, cependant, elle s'encourage à ne pas avoir peur et d'affronter ces monstres. Malgré que la Manakete possède la qualité d'être courageuse -qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde, il semble qu'elle est une certaine crainte pour les fantômes et tout ce qui est forêt lugubre.

Nah est mature. Peut-être un peu trop ? Cette dernière est sérieuse et s'applique beaucoup dans ce qu'elle entreprend. Elle fait tout pour aider son prochain et souhaite par-dessus tout devenir plus forte. La demi-humaine parle comme si elle avait déjà atteint l'âge adulte et se permet, sans aucune gène, de critiquer ce qu'il ne lui convient pas. Néanmoins, lors de certaines conversations avec ses compagnons, elle montre certains points d'elle qui prouve qu'elle a un petit côté immature. En effet, c'est avant tout une enfant qui semble tout de même capricieuse. Comme la fois où elle voulait absolument toucher le masque de Gerome jusqu'à en devenir énervante.

L'hybride désapprouve totalement le comportement de sa mère, le trouvant trop enfantin. Elle est d'ailleurs l'opposé de sa maternelle. Nah est plutôt réservée alors que Nowi est plus extravertie. La jeune fille demande souvent à son père : comment a-t-il pu épouser sa mère ? Avide de curiosité et exaspéré par le caractère de la blonde, cette question, elle la posera un nombre indéterminable de fois. Généralement, la réponse est courte : il l'aime pour ce qu'elle est. Tout simplement.

Cette dernière se montre très possessive avec les choses et personnes qu'elle aime. Elle est très attachée par la bague que lui avait offerte Nowi, dans le futur, et à son époux : Gerome. La Manakete ne supporte pas que l'on touche à ce qui lui appartient et pourrait menacer les gêneurs de se transformer en un terrifiant dragon. Et cela est bien la vérité. Ce n'est blague en aucun cas. Elle est tout à fait capable de botter quelques fesses avec sa propre magie.

histoire La guerre, synonyme de conflit et de perte. Une guerre est suivie d'une paix, et une paix d'une guerre. Un cercle vicieux que personne n'arrive à quitter, sauf si la mort vient sonner à votre porte. Ami contre ennemi. Ils finiront tous par tomber, le sol tapissé de sang. Ils finiront tous à la même hauteur. Et pourtant, ils continuent sans cesse de porter les armes, soit disant, pour un jour nouveau. Un jour nouveau, c'est plutôt ironique. Quand ce jour 'nouveau' arrivera, il n'y aura que les orphelins pour pleurer, les veuves et les parents. Ce jour nouveau ne sera que tristesse et rempli noir. Aussi noir que les ambitions de la guerre. Si le monde avait écouté l'ancienne sainte, la réincarnation de la paix, Emmeryn, morte pour son peuple, le monde n'en serait pas là. Les armes aux mains et le sang mélangé aux larmes coulant sur les joues.

Nah est l'une des orphelines touchées par cet affreux mouvement. Avant même de pouvoir correctement reconnaître le visage de son père, ses parents se sont sacrifiés pour cette cause égoïste. En seul souvenir, une bague, une alliance laissée par sa mère. Ayant les doigts trop petit pour la mettre, la Manakete dut le mettre en tant que collier. Elle chérissait cet objet et en prenait plus soin que de son propre corps.
Étant une orpheline, il lui fallut bien lui trouver des personnes voulant s'occuper d'elle. Ils en ont trouvé, mais le vouloir était sûrement de trop. L'orpheline était souvent maltraitée, pour cause, son métissage. N'ayant que pour Manakete sa mère, cela n'était pas très apprécié par les autres. Elle fut montrée du doigt pendant de longues années et pleurait dans son coin, voulant à tout prix se montrer forte et de ne pas se mettre au même niveau que ces idiots.

Le feu, le feu ravageait la ville. Des êtres au corps humanoïde entraient et sortaient des maisons. Comme s'ils cherchaient quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Ils ne tuaient que si on se confrontait à eux. Les guerriers, eux, l'on fait et sont morts par la suite. Triste tragédie. La jeune Manakete, Nah, était cachée, tripotant sans cesse l'unique souvenir qu'elle avait de sa mère. Nah pleurait. Elle avait peur. Peur de ses monstres de qui une aura noire sortait de leurs chaires. Peur d'être juré au même sort que ses parents : la mort. L'idée de se battre lui semblait impossible. L'idée de gagner n'était, pour elle, un rêve non réalisable. D'un coup, l'orpheline paniqua. Elle avait entendu un bruit grave. Une ombre. Dès que le monstre vit la jeune demoiselle, il se précipita vers elle. Il ouvra grand sa bouche, comme s'il voulait la manger. Par pur reflex, Nah ferma les yeux, pensant que c'était la fin. Cependant, l'ombre se figea et tomba. Mort. Une arme l'avait transpercée. La pleurnicharde releva la tête, mais ses larmes faisaient que sa vision était floue. Elle n'arrivait pas à voir qui était son sauveur, mais elle put entendre distinctement : « prends les armes et bats toi autant que tu peux ! » Sans trop réfléchir, Nah hocha la tête et essuya ses larmes à l'aide de sa manche. Une pierre de couleur émeraude se trouvait dans sa poche. Elle n'avait presque jamais été utilisée. La Manakete sortit la pierre précieuse et suivit la personne qui l'avait sauvé de cet horrible monstre, prête à se battre, prête à mourir.

• • •

Ce spectacle. Il était similaire à l’attaque des ombres. Pourtant, Nah était seule, seule contre tous. Là où elle se trouvait, dans un manoir, les portes s’ouvrent, se ferment. Que se passe-t-il ? Nah était dans une mauvaise posture. Sa pierre dans ses petites mains, elle était prête à l'utiliser. De plus, elle s'autorassurait. Elle ne voulait pas avoir peur, comme avant. Elle voulait être courageuse. Seule, être seule, ce n'est pas si simple. Si seulement, si seulement, pour une fois Naga pouvait écouter ses prières. Encore une fois, encore un miracle. Pitié. Ce miracle c'était elle, c'était eux. Les veilleurs. Chrom. Sa mère. Son père. Ils étaient tous là, sains et saufs. Vivant. Oui, surtout vivant. « prends les armes et bats toi autant que tu peux ! » Cette phrase n’arrêtait pas de tourner dans la petite tête de la jeune Manakete. Elle devait le faire, elle pouvait le faire ! Décidée, Nah se lança, aux côtés des veilleurs et de ses parents.
Ils gagnèrent, écrasant les ombres comme un vulgaire bétail. Les retrouvailles, entre mère et fille furent, mouvementées. Des pleurs, des cris de joie. Nah était heureuse d'enfin la revoir, malgré qu'elle n'arrêtait pas de critiquer le comportement de sa maternelle.

Nah voulait se battre, Nah voulait changer le futur qui était pour le moment, destiné aux ténèbres. Elle n'avait pas été renvoyée dans le passé pour rien. Elle avait voulu suivre Lucina, princesse d'Ylisse, pour sauver ce futur, sauver ses parents. C'est alors qu'elle suivit les veilleurs, combattant ensemble pour cette merveilleuse cause. Il eut des morts en cours de route, comme dans toutes guerres, malheureusement. Mais leurs morts n'ont pas été vain. Effectivement, Chrom et ses valeureux compagnons avaient réussi. Réussis à changer le destin. Le dragon déchu, Grima c'était plongé dans un sommeil éternel et ne réveillera plus jamais.

Pendant cette guerre, l'orpheline qui avait retrouvé ses chers parents, rencontra l'amour. Gerome. Ils avaient combattu ensemble, et au début, ce n'était pas si simple. Cela en était même drôle à regarder. Néanmoins, les sentiments se développèrent. Le jeune amoureux l'avait même demandé en mariage et la demoiselle ne put refuser. Après la guerre, les deux tourteaux s'installèrent à la vallée Wyvernes. Les montures ont même pris la Manakete en souveraine. Gerome et Nah sont donc devenu officiellement, maîtres de ces lieux. Cependant, Nah voyait les choses en grand. Vraiment en grand. A l'aide d'Ylisse, -car, tout de même, le pays leur devait quand même quelque chose, ils purent créer une 'académie'. Mais, il y avait une condition à cela : que les deux mariés devaient faire passer Ylisse avant les autres. Chose qu'ils acceptèrent facilement. La raison de cette école est simple ; Nah voulait montrer aux personnes que les Wyvernes n'étaient pas que des animaux sanglants, mais aussi de doux compagnons. Beaucoup de personnes profitèrent de cette académie. Pour le commerce par exemple.

Malgré ce bonheur un peu candide, les époux furent confrontés à une difficulté : des Wyvernes disparurent. Un jour, ils remarquèrent un énorme manque de ces animaux. Sur le coup, ils n'avaient pas bien compris. Ils étaient confus et paniqués. Mais ce vol était important pour les évènements qui allaient suivre. Une nouvelle menace arrivait, petit à petit. Gerome et Nah allaient encore, être confrontés à la terreur qui les poursuivait sans cesse.




derrière l'écran Aloha, c'est moi Nii'Ko de la V1, ou Hannibal de v2. Pas d'inquiétude, Hanni n'est pas mort, c'est juste que j'avais plus d'inspiration pour cette fiche (oué, je suis chiante). Sinon, vous pouvez m'appeler par mes pseudos respectifs : Drago(n) ou Pintermint. Si tu n'en as pas envie, appelle moi Nah ou par le surnom bien nul que tu m'as trouvé. ♥️ J'ai un certain âge, et je suis du type femelle apprivoisée. (nan, en vrai je suis grave méchante et je mords agrouagou). Pour être un peu plus sérieuse, je suis la fonda de cette v2 et l'une des administratrice de la v1. Je fangirl complètement sur Gerome. Me demande pas pourquoi, je ne sais pas moi même, mais punaise, qu'il est badaaass (et j'ai du me battre pour l'avoir oui oui). Dire que je l'attendais sur la v1, et on me le pique comme ça, alors que je suis absente. (nan, je rigole, je t'aime Lulu, promis, je te trouve un époux. ♥️). Que dire d'autre ? Peut-être que t'en as marre de lire. Balek. Aime moi. (aucun rapport mais ssht.)
crédit avatar Nah de Fire Emblem Awakening.
comment as-tu connu le forum ? mdr, baguette magique. Je suis une fée. Pouf. V2. \o/
double-compte ? Oui. Non.
hophophop, le code ? auto validation 8D.
un dernier mot ? Yay

© epine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
8/20  (8/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 16
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Re: un jour, j'aurai un titre ♔ NAH Dim 14 Fév - 0:56

Bienvenue Hannibal x3
J'ai hâte de voir ta présentation complète o/ Après tout, Sybille nous ship donc tu dois me plaire parce que... C'EST SYBILLE QUI L'A DIT. VOILA. xD

Bon courage pour la suite de ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Ylisstol - Ylisse
MessageSujet: Re: un jour, j'aurai un titre ♔ NAH Dim 14 Fév - 1:14

OUAI. JE L'AI DIS. DONC C'EST VRAI. //PAN
DRAGOOOOOO TON PERSO A L'AIR TELLEMENT BIEN, J'AI HATE D'EN VOIR PLUS! *-*
(et je propose Pétunia pour le nom de Wyverne/PAN)
(Ou Castor, c'est bien aussi, Castor)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petite tache
Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 17
MessageSujet: Re: un jour, j'aurai un titre ♔ NAH Dim 14 Fév - 1:21

EEEH. LULU, VIENS LA !
Ah mais ... Je ne veux pas cassez l'ambiance ... Je crois que je vais le faire gay (IL ME FAUT UN JEAN).
CEPENDANT C'EST UN HONNEUR POUR MOI DE SAVOIR QU'ON SHIP HANNI AVEC LUCINA Hein ?!

@Lucina : Merci poulette, c'est vrai que Sybille est la voix de la raison. Limite une déesse. *imagine Sybille descendre du ciel*

@Sybille : BAH CA VA ÊTRE UN LÂCHE, C'TOUT CE QUE JE PEUX DIRE.
(Mais c'est pas non plus une tapette, pétunia, omg. En plus j'ai vraiment pas d'idée. Elle va finir part se nommer unknown, sans nom ou encore wyverne la petite bestiole, tu vas voir)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
8/20  (8/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 16
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Re: un jour, j'aurai un titre ♔ NAH Dim 14 Fév - 10:18

Oh no, je t'interdis de rendre Hannibal gaaaaay Hey, je suis pas homophobe hein, c'est pas ça x3! Non, je déconne, fais what you want, mais... Réfléchis-y bien... cupidon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Valm
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part ~
MessageSujet: Re: un jour, j'aurai un titre ♔ NAH Dim 14 Fév - 11:25

QUE LE GRAND HANNIBAL TRAVERSE LES ALPES !
Euh...
Je me suis pas trompé d'Hannibal ?

Bref, que de bienvenue et de hâte pour lire le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe:
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur http://feasos.forumactif.org
Mama Naga
Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2016
MessageSujet: Re: un jour, j'aurai un titre ♔ NAH Jeu 25 Fév - 18:27


TE VOICI VALIDE!


J'applaudis encore une fois. Bienvenuuuuue Naaah o/

Félicitations et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Manakete de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base ! Te voici donc propriétaire d'une dracopierre (15) ainsi qu'un trio de potions ! Bon courage à toi pour la suite !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures ! Have fun ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un jour, j'aurai un titre ♔ NAH

Revenir en haut Aller en bas

un jour, j'aurai un titre ♔ NAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un jour j'aurai le même corps que toi, ou presque... [PV-Zack]
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages éveillés-
Sauter vers: