Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Happy Birthday FEASOS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucina

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
Happy Birthday FEASOS ! Left_bar_bleue8/20Happy Birthday FEASOS ! Empty_bar_bleue  (8/20)
Lucina
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Happy Birthday FEASOS ! Happy Birthday FEASOS ! EmptyDim 14 Fév - 10:35

Mesdames et messieurs,
Je suis ravie que vous lisiez ce message rédigé par un pingouin un p'tit peu fou (mais qui vous aime énormément éè). Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle fait ? me direz-vous. Eh bien, vous avez lu le titre du sujet, je suppose, alors vous vous en doutez un petit peu, je pense.

J'ai simplement ouvert ce sujet pour souhaiter un joyeux anniversaire au forum FEASOS (V1) qui a ouvert il y a un an de cela. Ah oui et accessoirement, je souhaite une bonne Saint-Valentin à Nagounette et tous ses disciples. :3 Il est vrai que je ne suis arrivée que le 19 juillet 2015 sur ce formidable forum, et... Je le regrette. Je regrette pas d'être arrivée, hein, don't worry (#Malentendu), mais au contraire, de ne pas être arrivée plus tôt. Ceci dit on ne peut pas tout avoir et étant de nature optimiste, j'arrive toujours à me dire "Bah au moins, t'es là maintenant !". Ce qui est vrai, d'autant plus que j'ai l'incroyable chance, comme vous, d'être là au tout début de la V2 (Encore MERCI, Hanni') de FEASOS, et je compte rester encore un bon bout de temps... Vers l'infini et l'au-delà ! What a Face

Tout ce message pour juste dire que j'aime ce forum, et j'aime les personnes qui le peuplent alors... Merci d'être là ! (omg je pleure presque, trop d'émotion en moi - déconnez pas j'ai regardé Vice-Versa hier en plus /SBAF/) Enfin voilà.

Je vous invite donc à vous aussi, poster un petit message de joyeux anniversaire et plus si l'envie vous prend, dans ce sujet. J'insiste, que vous soyez ancien ou non, vous pouvez vous exprimer ici (dans tout le forum en général, donc, aussi dans ce topic), et même si vous êtes tout frais, tout neuf, vous pouvez bien évidemment profiter de cet endroit pour nous parler de vos espérances, attentes, etc... Que sais-je ? xD Après, je ne veux pas non plus que vous vous sentiez obligés hein, c'est comme vous voulez, mais cette idée m'est venue et je voulais vous en faire part.

A vos claviers (ou pas), chers amis ! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
Happy Birthday FEASOS ! Left_bar_bleue1/20Happy Birthday FEASOS ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Sybille
Ylisse
Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Ylisstol - Ylisse
MessageSujet: Re: Happy Birthday FEASOS ! Happy Birthday FEASOS ! EmptyDim 14 Fév - 13:16

MOOOOOOOOOOOOOOOH T'ES TROP MIGNONNE LUCINA ♥
NYAPPY B-DAY FEASOS! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nah
Nah
Petite tache
Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Happy Birthday FEASOS ! Happy Birthday FEASOS ! EmptyDim 14 Fév - 16:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHADES OF SINS
Revenir en haut Aller en bas
Ira

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
Happy Birthday FEASOS ! Left_bar_bleue1/20Happy Birthday FEASOS ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Ira
Vagabond
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 30
Localisation : Somewhere
MessageSujet: Re: Happy Birthday FEASOS ! Happy Birthday FEASOS ! EmptyLun 15 Fév - 8:02

N'annivou en retard :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Birthday FEASOS ! Happy Birthday FEASOS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday FEASOS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Playthrough :: Taverne "au Repos du Guerrier"-
Sauter vers: