« Désolée de ne pas être parfaite en tout point comme ma mère ! Pff... Je suis si simple.. » [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2016
MessageSujet: « Désolée de ne pas être parfaite en tout point comme ma mère ! Pff... Je suis si simple.. » [End] Dim 14 Fév - 12:03



Severa




âge 21 ans
sexe Femme
origine Ylissienne du futur
race Humaine
classe Mercenaire puis Héros
groupe Ylisse
anniversaire 26 janvier j'crois
métier Au nom de son amitié, Bras droit de Lucina, et son conseiller... et Veilleuse en aucun cas pour le roi actuel.

arme & capacités Les épées lui vont le mieux, elle les manie parfaitement et porte des coups puissants et précis. Sa technique est son point fort mais elle a aussi une grande vitesse qui lui permet d'être toujours à l'affût des dangers. On ne peut pas nier que sa force et sa défense soient aussi élevées, grâce à cela elle peut se mettre en garde et bloquer la plupart des attaques mais comme tout combattant, elle a des défauts. Sa résistance est faible, elle ne peut encaisser trop longtemps sans se blesser et face aux attaques magiques, c'est une signe trop facile.
monture Aucune
caractéristiques physiquesOn ne peut pas se tromper sur son identité, Severa a de longs cheveux rouges écarlates qu'elle attache toujours en deux couettes hautes. Ses yeux noisettes brûlent toujours de sérieux et de sévérité. Ce qu'on remarque ensuite, c'est son armure puis son fourreau, accroché dans son dos, à l'horizontal. Elle est gauchère et tient son épée dans cette main par conséquent, elle a souvent ses gants.
Au delà ce visage toujours crispé, Severa a de beaux atouts pour une fille, sa poitrine en l’occurrence. Mais c'est une combattante, elle n'a pas le temps de se préoccuper de ces choses. Avis aux hommes, elle vous enverra balader tout de suite.

personnalité
« Si tu crois me charmer avec tes flatteries, tu te fourres le doigt dans l'oeil ! » Severa n'est pas dupe, elle s'énerve immédiatement quand un garçon vient la complimenter, surtout lorsqu'il s'agit d'Inigo. Les tombeurs se font tout de suite remettre à leur place avec des paroles salaces et parfois presque blessantes.
Même si son visage prendra une couleur rouge, ce sera sous l'agacement et non sous une quelconque gêne. En tout cas, Severa a le sang bouillonnant, elle est très impulsive et ne mâche jamais ses mots. Prenez garde à vous, son nom lui va à la perfection et témoigne d'une part de son sérieux, d'autre de sa sévérité. Elle juge durement les autres et ne leur accorde jamais un sourire.

« Une demoiselle ne se découvre ni au-dessus des genoux ni au-dessous de la nuque » Severa a tout de l'image parfaite d'une demoiselle, elle tient à ne pas être blessée au visage, elle ne se dévêtit pas devant les autres, elle n'a jamais de tenue trop légère... Elle manie aussi bien le maquillage que son épée, prend soin de ses longs cheveux aussi bien que de sa peau. Bref, elle tient vraiment à ne pas être comparée à un garçon et le montre par son physique soigné. Il y a une simple raison à cela, c'est pour ne serait-ce être aussi parfaite que sa mère, elle n'a pas son génie mais essaye au moins d'avoir la beauté.

« Moi ?! Hahaha ! Houlà, non voyons ! Pas du tout, non franchement... » Sarcasme. Elle le maîtrise bien et l'emploie facilement avec certaines personnes. Moquez-vous d'elle ouvertement et elle en fera preuve grossièrement. N'importe qui pourra comprendre qu'elle vous en veut même le petit Morgan avait bien vu qu'elle faisait preuve d'ironie. Dans ce cas, elle cherche plus à montrer qu'elle vous reproche quelque chose ou qu'elle est vexée. Elle attend des excuses et continuera son petit jeu tant qu'elle ne les aura pas, généralement son interlocuteur part ou se fait pardonner. On aime pas avoir Severa sur le dos bien qu'elle le soit toujours.

« Tu fais parti de cette armée, prends tes responsabilités pour changer ! » Severa prend son rôle très à coeur et ne supporte pas ceux qui ne sont pas loyaux envers les siens ou encore ceux qui flânent de trop. De ce fait, en bataille elle se met souvent sur les premiers fronts et ne sous-estime jamais ces adversaires. Pour elle, c'est une grave erreur de croire en sa supériorité, elle écrase tout le monde peu importe la différence de force. Il faut toujours se donner au maximum pour éviter de tomber dans une ruse de l'ennemi. C'est ce qu'elle croit et c'est pourquoi elle ne pardonne pas aux lâches qui s'enfuient en laissant les autres.

« Tu as facilement trois fois plus de talents que moi et tu ne t'en sers même pas ! » Le combat c'est un art que Severa travaille sans cesse depuis son enfance. Elle passe son temps à progresser, lentement mais surement. Elle tente de rivaliser avec sa mère connue comme une génie. Bien entendu, elle n'a rien hérité de cette dernière. De ce fait, il lui faut faire les choses plusieurs fois pour les mémoriser et les refaire correctement. Frustrée par son manque de talent, elle cherche à être puissante mais n'a rien à envier, elle est faible et se considère comme telle. C'est pourtant elle ne pardonne pas à ceux ayant du talent mais ne l'utilisant pas, c'est inexcusable pour elle.

« On pourrait former un groupe si exclusif que nous serions ses seuls membres ! Et on l'appellerait... La Secrète Société des Cyniques Engagés. » Cynique, ce terme lui convient aussi. Toujours la même expression fâchée, toujours ses sourcils froncés, toujours son regard furieux. Elle est différente du reste de la troupe, son attitude est beaucoup moins sociable que celle des autres. La bonne humeur des autres lui donne la nausée, elle se plaint souvent de vouloir vomir, que c'est trop de guimauve... C'est surtout parce qu'elle est asociale et a énormément de mal à s'intégrer naturellement comme certaines personnes.

« Je suppose que c'est suffisant... Je crois que je vais vous faire confiance. » La confiance n'est pas quelque chose auquel elle croit pourtant, elle essaye doucement de s'y habituer. Par le passé, elle y a crut et n'a jamais revu ses parents tous deux décédés. A présent, elle garde de la distance pour ne plus s'attacher et ne plus souffrir autant.



histoire
« Oui... Je sais bien que tu en pinces pour Chrom... Enfin, tout le monde le sait ! » « Il est peut-être temps d'arrêter de te fixer sur Chrom. Il y en a d'autres ici. » « En fait, je sais depuis longtemps que tu n'as d'yeux que pour Chrom. » « Selon la rumeur, tu n'aurais d'yeux que pour ce cher Chrom... » « Je ne suis pas aussi brave ou beau garçon que Chrom, mais peut-être que... » « Écoute, je sais que ne peux pas rivaliser avec Chrom, crois-moi. »

Chrom, toujours Chrom, encore Chrom ! Qu'est ce qu'il a de spécial hein ?! C'est juste l'héritier de Ylisse, l'homme qui plaît à beaucoup de dames, un prince fort et respecté de tous avec un charisme étonnant. C'est juste ça qui a rendu sa mère si triste hein ?! Tout le monde était au courant que Cordelia était amoureuse du prince même lui devait le savoir, il n'a jamais daigné y répondre ni même la repousser. Il l'a laissé aimer d'un amour à sens unique jusqu'à ce qu'il se mari avec l'élu de son coeur.  

« Chrom ne m'aimera jamais. Quelque part, je l'ai toujours su. Et je suis fatiguée de cet amour non réciproque. »

Quand Severa était encore une enfant, elle ignorait tout cela, elle voyait juste sa mère comme un génie dont tout le monde vantait les mérites. A sa façon, elle était respectée et admirée par son talent naturelle et son habilité à cheval. Sa mère la traitait chaleureusement, l'aimait et la gâtait dès son plus jeune âge, elle l'adorait vraiment, malgré qu'elle ne parlait que de Chrom, agissait pour Chrom, combattait pour Chrom... Ce nom incessant dans sa bouche agaçait presque la gamine.

L'une des guerre était finie, celle de Plegia mais un an après la naissance de Lucina, Severa née. Elle ne put profiter que de sa famille une année, cette dernière repartira au combat l'année suivante. Le combat contre Valm précisément, Ferox, Ylisse et Plegia s'allient pour repousser les flottes de Valm. Ils finissent par atteindre les côtes de ce pays et combattent durement. [...] Des mois passent ainsi, des années de combat acharnées.

Les enfants restés dans la capitale attendaient le retour de leurs parents. Severa était dans le palais avec Lucina, un an plus vieille. Ce n'était pas pour s'amuser, elles s'entraînaient à manier l'épée pour devenir d'excellentes guerrières. Malgré ses treize ans, Severa rêvait de devenir comme sa mère, un génie du combat. Cependant, ses échecs étaient fréquents, elle ne progressait presque pas et n'avait pas beaucoup de talent naturel. Alors à chaque entraînement, elle finissait par terre en se ratant, c'était toujours Brady qui la soignait. Au final, Severa progressait mais à sa façon, doucement et au même rythme que les autres. Elle ne surpassait absolument pas sa mère. Sa mère était toujours absente mais plus pour longtemps. Les combattants revinrent finalement de cette guerre, vainqueurs.

Pour savourer ce retour, il y eut une fête et des années ont défilé. Cinq années de paix, quatre années pendant lesquelles le palais accueillait ses villageois pour qu'ils festoient. Même si certains hommes avaient déjà perdu la vie, ils avaient pu triompher. Severa s'entraîna encore avec sa mère mais elle ne l'atteignait jamais, elle finit par préférer s'entraîner seule ou même avec Lucina. L'héritière était compétente, elle faisait un parfait adversaire de son âge en plus. Le temps a continué, les anniversaires sont passés et elle eut dix sept ans. Déjà, une vraie femme qui pourtant n'était pas devenue une Chevalier Pégase. Non, elle avait choisi d'être Mercenaire. Parce qu'elle en avait assez d'être critiquée par les autres, elle n'avait pas le talent de sa mère et alors ?!

C'est après que les choses ont dérapé. Rassembler les gemmes de l'Emblème de feu était une mauvaise idée. A peine rentrée, Cordelia partait, Severa se disputa avec sa mère, pas la petite dispute. Elle lui en voulait énormément de partir toujours pour Chrom, de toujours se battre alors qu'il ne l'avait jamais reconnu ! Sa mère nia les faits et s'en alla au combat. C'était son dernier combat, après la perte de l'Emblème, les guerriers vont à Plegia et Cordelia perdra la vie. Presque en même temps que Chrom, Robin va la tuer. Un messager apportera la mauvaise nouvelle au palais. Anéantie, Severa va tomber sur ses genoux en regardant le dernier souvenir de sa mère ; sa bague.

« C'est une blague... C'est forcément une blague...»

C'est ce que se répétait Severa alors qu'elle commençait à pleurer. Malgré sa fierté, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Lucina s'était agenouillée pour la serrer dans ses bras, Severa fit de même et ne put réprimer ses sentiments. C'était sa faute, sûrement ses mots avaient déconcentré sa mère. Sûrement qu'elle avait été une gêne. Son coeur se serrait dans sa poitrine, elle avait mal à la gorge, cela faisait mal. Très mal. C'est uniquement parce que Lucina la protégeait dans ses bras qu'elle a pu finalement relever la tête et stopper ses larmes. Peu de temps après, Lucina reçut l'épée de son défunt père.

Au fur et à mesure, on apprenait la perte des parents de chacun, laissant un goût amer en bouche à chacun. Il ne restait plus personne pour se battre à part eux. Le palais fut pris d'assaut et les soldats se battirent comme les enfants, les ombres tombèrent, prirent de nombreuses vie. A la fin, ils n'étaient plus beaucoup debout. Lucina avoua alors quelque chose d'insensé. Retourner dans le passé pour changer ces événements, pour sauver leur famille. Le soir même, devant les ruines de la ville ils étaient tous venus. Même Yarne qui tremblait à l'idée de combattre, même Gerome qui ne parlait presque pas, même Noire et sa double personnalité, même Nah, Owain, Inigo, Kjelle, Brandy, Laurent et même cette stupide Cynthia avec ses répliques de mauvais goût. Ils partirent pour le passé mais ne se revirent pas immédiatement.

Severa atterrit dans un village où elle s'associa à des bandits. C'était juste pour Hollande, un paysan voulant gagner de l'argent pour sa femme. Elle resta à le protéger avant de croiser la troupe de Chrom et de Lucina. Revoir sa mère l'a déboussolé, elle n'était pas sûre d'être arrivée au bon endroit avant cette rencontre. D'ailleurs elle fut tout de suite vexée par les paroles de sa mère ;

« Nous sommes nous déjà rencontrées ? Si c'est le cas je vous ai oublié » « Eh bien pardon d'être si peu importante ! » « Nous n'avons pas de temps à perdre, si vous êtes un allier aidez-nous sinon ne restez pas dans le chemin de Chrom » « Chrom Chrom Chrom ! Il n'y en a que pour lui avec vous ! » « Eh bien... Pardon ? » « Vous devriez l'être oui ! Je m'en fiche de votre Chrom, je tiens juste à parler à Hollande »

C'est ainsi qu'elle partit au combat, repoussant tous les adversaires pour arriver jusqu'à son ami Hollande.

« Je sais que les parents feront tout pour leur enfant... Mais je sais comment se sent un enfant sans ses parents... Il y a trop d'enfants sans parents dans ce monde ! Si vous restez, vous serez tué et votre enfant mérite mieux ! »

Après ce discours, Hollande s'en alla rejoindre son village. Severa se battit de nouveau, cette fois avec l'armée de Chrom et triompha. A la fin de ce combat, elle accepta de rejoindre les troupes et avoua son identité à sa mère. Sans pour autant chercher à en être proche, elle ne voulait plus jamais ressentir ce qu'elle avait vécu ce jour là. Si sa mère mourrait une deuxième fois, elle ne le supporterait pas. En plus d'être asociale, Severa détestait plus que tout le chef des veilleurs ; Chrom. Elle ne pouvait pas lui pardonner d'avoir été si cruel avec sa mère et dès qu'il lui adressait la parole, elle répondait méchamment. Néanmoins, elle avait des talents dus à son expérience que personne ne pouvait nier. Alors elle combattait avec les veilleurs et pris part à la guerre de Valm. Protégeant les arrières de sa mère de manière discrète, elle ne fut pas blessée de trop.

S'en suivit l'affrontement contre Grima, cette fois personne ne perdit la vie. Parce que Severa n'avait pas l'intention de voir ses parents mourir et que c'était la même chose pour les autres. Ils sortirent vainqueurs de cette guerre. Trois ans passèrent. La paix fut courte. A présent âgée de vingt et un ans, Severa doit affronter une nouvelle menace.






derrière l'écran Alors je m'appelle Yuya, je suis en fac & étudie le japonais. J'adore Fire Emblem bien que je n'ai que le jeu Kakusei/Awakening, j'ai adoré ce dernier et je l'ai fini trop de fois *supprime partie, recommence partie*, c'est rare que j'aime autant un jeu. Mon anime préféré est One Piece et voilà ♥
crédit avatar Serena/Severa Fire Emblem : Kakusei
comment as-tu connu le forum ? je suis l'ancienne Severa donc j'ai pas besoin de refaire une fiche ? J'ai copié collé ><
double-compte ? //
un dernier mot ? Je reviens, vous vous débarrasserez pas de moi D8

© epine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petite tache
Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 17
MessageSujet: Re: « Désolée de ne pas être parfaite en tout point comme ma mère ! Pff... Je suis si simple.. » [End] Dim 14 Fév - 15:42

RE BIENVENUE Hein ?!

Il manque juste le code et tu pourras être validée ! c;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2016
MessageSujet: Re: « Désolée de ne pas être parfaite en tout point comme ma mère ! Pff... Je suis si simple.. » [End] Dim 14 Fév - 15:59



Je pensais ne pas devoir le mettre comme je suis l'ancienne mais voilà \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petite tache
Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 17
MessageSujet: Re: « Désolée de ne pas être parfaite en tout point comme ma mère ! Pff... Je suis si simple.. » [End] Dim 14 Fév - 16:07

Robin, il est beau ton fail. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2016
MessageSujet: Re: « Désolée de ne pas être parfaite en tout point comme ma mère ! Pff... Je suis si simple.. » [End] Dim 14 Fév - 16:09

Disons que c'était la flemme....? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Valm
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part ~
MessageSujet: Re: « Désolée de ne pas être parfaite en tout point comme ma mère ! Pff... Je suis si simple.. » [End] Dim 14 Fév - 21:00

Re-Bienvenue Sev' !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe:
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur http://feasos.forumactif.org
Mama Naga
Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2016
MessageSujet: Re: « Désolée de ne pas être parfaite en tout point comme ma mère ! Pff... Je suis si simple.. » [End] Lun 15 Fév - 21:30


TE VOICI VALIDÉE !


Severa, bon retour parmi nous !
Rien à dire, tout est parfait ! Héhé, notre jolie tsundere est de retour !
Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Mercenaire de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'une épée de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions ! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures! ne râle pas trop. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Désolée de ne pas être parfaite en tout point comme ma mère ! Pff... Je suis si simple.. » [End]

Revenir en haut Aller en bas

« Désolée de ne pas être parfaite en tout point comme ma mère ! Pff... Je suis si simple.. » [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Solénie Dim Valin
» Désolée...
» Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o
» Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages éveillés-
Sauter vers: