BOUM! || Aveleen & Lucina {Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Ylisstol - Ylisse
MessageSujet: BOUM! || Aveleen & Lucina {Mission Dim 14 Fév - 22:48

BOUM!- just wanna go home... -

Sybille

Aveleen

Oh non… Misère, elle s’était perdue ! Complétement perdue, avec ça ! Bon sang, mais comment s’y était-elle prise pour arriver jusqu’ici alors qu’elle devait, à la toute base, seulement aller faire quelques courses et rentrer chez elle en vitesse ? Sybille l’ignorait mais une chose était sure, la peur venait de la gagner toute entière. La moindre de ses fibres était tressée d’une part d’angoisse. Comment allait-elle faire pour retrouver son chemin ? Qu’allait-elle devenir ? Et si elle ne retrouvait jamais sa maison ? D’accord, c’était une petite habitation très modeste et qui n’était guère décorée des meilleurs atours mais tout de même, Sybille aimait sa petite baraque. Au moins là-bas, elle se sentait en relative sécurité.

Ce qui n’était pas le cas ici. Pas du tout.

Pire encore, à force de regarder partout autour d’elle comme un animal apeuré – ce qu’elle aurait pu être sans problème, ceci étant dit – Sybille en avait oublié le plus important, à savoir, regarder droit devant elle. Et arriva ce qui devait immanquablement se produire, la demoiselle se prit le pied dans une crevasse toute proche et… s’étala sur le sol, la tête la première. Comble de l’horreur, elle s’aperçue, une fois s’être redressée sur ses genoux, qu’elle n’avait plus ses lunettes. Ah, malédiction ! Et en plus elle avait mal aux mains, maintenant. Sans doute se les étaient-elles bien écorchées pendant sa chute impromptue.

« Huh… Il… Il y a quelqu’un ? »

Elle appelait sans grand espoir tout en tâtonnant de tous les côtés pour retrouver ses lunettes. Sans ces dernières, Sybille ne voyait vraiment plus rien. Encore plus myope qu’une taupe, autant dire que son avenir était plus qu’incertain ! Heureusement qu’il n’y avait pas de brigands dans les environs, sinon ses chances de rentrer chez elle frôleraient le zéro absolu. Quoi que, dans les actuelles conditions, elle n’en était pas loin non plus, ahah.

Ah, oui, elle venait de se souvenir du pourquoi du comment elle se retrouvait là. Elle avait voulu aider une personne d'Ylisstol a récupéré un bijou pour sa fiancé, une bague... Sybille n'était clairement pas taillée pour ce genre de travail mais elle n'avait pas non eut le cœur à dire non à ce pauvre homme. Trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
8/20  (8/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 16
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Re: BOUM! || Aveleen & Lucina {Mission Mar 16 Fév - 20:23

BOUM !
PV Sybille & Aveleen | Ylisse | Let's get started !




Voilà une journée qui commence bien ! se disait Lucina ce matin-là. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas partie en mission, et il était temps qu'elle se dégourdisse les jambes. Elle avait esquissé un sourire lorsque le citoyen d'Ylisse avait quémandé son aide. Il était vrai que la jeune princesse s'était demandée pourquoi il avait tenu à ce que elle, elle en particulier, l'aide à retrouver sa bague. Cherchant une réponse en vain et trop polie pour oser questionner Elvis, elle avait fini par se dire que son titre était sûrement la cause de tout ça. Ou peut-être pas du tout. Cependant, elle ne pouvait pas s'empêcher de considérer cette possibilité. Peut-être que l'homme avait demandé son aide spécifiquement car elle avait une certaine réputation (celle d'une princesse admirable), ou peut-être pas. Que pouvait-ellle y faire, de toute manière ? Elle limitait ses sentiments à l'excitation d'effectuer une nouvelle quête. Impatiente, mais sérieuse. Il s'agissait d'un innocent homme ayant été volé par des brigands ; rien de drôle là-dedans.

C'était donc avec entrain que Lucina se dirigeait vers les sentiers d'Ylisse. Elle espérait trouver les fameux malfaiteurs et leur apprendre une bonne leçon. La chevelure bleu marine n'avait pas comme objectif de leur ôter la vie, oh non : seulement de récupérer l'objet pris à son propriétaire. Bien sûr, la princesse avait les pieds sur terre, et se doutait bien que la chose ne serait pas si facile. Ceci dit, cela ne l'empêchait pas d'espérer qu'elle puisse accomplir cette mission sans tuer qui que ce soit. Elle le ferait, si les choses prenaient des proportions démesurées, mais elle priait le ciel pour ne pas en arriver là. Lucina mit peu de temps à traverser Ylisstol. Une fois sortie de la ville, l'ambiance fut bien plus calme et elle se rendit compte qu'elle était seule. A part quelques bruits presque inaudibles loin devant elle, quelques bruits de la capitale derrière elle et quelques piaillements d'oiseaux, rien. Le silence de la solitude. Elle ne s'arrêta pas et continua son chemin, restant à l'affut du moindre son suspect, jusqu'a croiser... Un corps qu'elle ne connaissait pas.

La chose que Lucina commençait à distinguer de plus en plus était un corps, oui, mais pas un cadavre. Il bougeait : elle en déduit que c'était une personne à terre. Une part d'elle voulut accourir pour aider cet humain, mais elle ne fit rien, si ce n'est continuer à marcher tranquillement. De toute façon, cette personne (visiblement une femme, maintenant qu'elle se rapprochait) était sur la voie, de telle sorte que la jeune fille la croiserait quoi qu'il arrive. La seule raison pour laquelle elle n'avait pas accouru vers la blessée était tout simplement qu'elle ne savait pas s'il s'agissait d'une ennemie ou d'une alliée. Lucina était désormais toute proche.

Heureusement, il semblait que cette jeune fille était tout sauf dangereuse : elle tatait le terrain autour d'elle, assise sur le sol, visiblement en train de chercher quelque chose. La princesse la regarda pendant quelques secondes en se questionnant sur ce qu'elle cherchait, puis elle aperçut une paire de lunettes un peu plus loin. Lucina comprit. Doucement, elle se dirigea vers les lunettes, les ramassa et s'approcha cette fois-ci tout près de la jeune fille aux cheveux roses. La Veilleuse s'accroupit afin de se mettre à son niveau, et posa l'objet tant recherché dans les mains de la fille. Aussitôt, Lucina se releva et fit quelques pas en arrière, se préparant à riposter si il s'avérait qu'elle faisait en effet face à une opposante. Elle lâcha une seule phrase sur un ton neutre, le visage tirant sur les tons froids.

« J'ai cru comprendre que cela vous appartenait. »

La chevelure bleu marine resta de marbre. Qui était cette jeune femme, bon sang ? Et que faisait-elle là ?



© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

BOUM! || Aveleen & Lucina {Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Ylisse :: Bourgs et sentiers-
Sauter vers: