« I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Chevalier Wyverne.
Niveau: 3
Expérience:
3/20  (3/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Valm
Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
MessageSujet: « I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. » Mer 17 Fév - 15:43


gerome

âge ▲ 24 y.o.
sexe ▲ masculin.
origine ▲ valm.
race ▲ humain.
classe ▲ chevalier wyverne.
groupe ▲ valm.
anniversaire ▲ 1er septembre.

_________


métier ▲ seigneur de la vallée wyverne.
arme & capacités ▲ Gerome est un chevalier wyverne qui a fait ses preuves. Excellent dans tous les domaines, beaucoup l'aurait appelé parfait si ce n'était pas pour son antipathique caractère. Armé d'une hache de bronze, il est depuis les cieux un ange mortel. Énorme mobilité. Aussi efficace offensivement que défensivement, Gerome est, comme la majorité de ses congénères, un expert de l'attaque éclair. Il reste néanmoins très faible contre les archers et la magie du vent, chose qu'il aimerait résoudre dans les temps à venir.
monture ▲ Et malgré tout ce que peut l'on dire sur les capacités de Gerome, n'oublions pas qu'il n'est que la moitié d'une paire. Bellona est la première wyverne que Gerome a rencontré en s'installant à la vallée wyverne. Tous les deux remarquèrent rapidement qu'ils avaient un lourd point commun. Ils jouaient les durs malgré leur coeur d'artichaut. Contrairement à la vicieuse Minerva, Bellona elle était d'une brutalité féroce. La wyverne n'hésite pas à attaquer n'importe quelle personne qui la provoque au grand dam de Gerome. Elle partage pourtant avec lui, une tendresse incomparable lorsqu'ils sont seuls à seul.

_________


caractéristiques physiques ▲ D'une imposante stature, Gerome a toujours infliger l'admiration ou bien la crainte. Son effroyable armure d'ébène l'aide à projeter cette aura de terreur, sans oublier le symbole que représente son masque aux yeux de la masse. Ce mur qui l'aidait depuis si longtemps à se distancer des autres. A jouer la mascarade, au faux-semblant. Il est la seule chose par laquelle le peuple le reconnaît. Et sans lui, il est juste une personne comme les autres. Sous son armure basanée se cache un corps bien charpenté, orné de multitudes médailles obtenu dans ses nombreuses aventures, mémento d'un long passé.


assidu. ▲ calme. ▲ capable. ▲ délicat. ▲ dilligent. ▲ humble. ▲ pragmatique. ▲ acerbe. ▲ cruel. ▲ énigmatique. ▲ fataliste. ▲ froid. ▲ pessimiste. ▲ timide.

_________


Contemplatif, son regard ne quittait pas le monde alentour. Gerome ne prononça pas un mot, pas un seul. Son souffle ne faisait qu'un avec le brouhaha de la cité, juste une personne parmi tant d'autres. Silencieux. Admiratif. Il observait leurs manies, écoutait leurs discussions, il admirait les hommes de professions, s'imprégnant de leur art d'un simple regard. Gerome se contentait d'être spectateur et cela lui suffisait amplement. Evidemment, il n'a pas toujours été ainsi. Les souvenirs de la lutte contre Grima reste terriblement fort, après tout, cela ne faisait que trois ans. Toujours aussi distant, toujours aussi compliqué, Gerome n'a pas vraiment changé. Il approche néanmoins la vie d'une façon bien différente. Destin n'est pas fatalité, il ne le sait que trop bien aujourd'hui. Et bien que son austérité ait diminué, il n'en reste pas moins l'homme qu'il était avant. Intrépide, féroce et ironiquement affectueux. Fortement indépendant, le chevalier aime sa solitude, s'attacher aux autres et quelque chose qu'il préfère éviter, de peur d'être blessé de nouveau. Le travail d'équipe ? Très peu pour lui, après tout il est capable d'une parfaite autonomie. C'est ce qu'il pensait il y a trois ans. Aujourd'hui il a découvert que de nouvelles portes s'ouvrent en travaillant ensemble. Chose qu'il prouva de nouveau avec son épouse, Nah. Ceux qui le connaissent commenterons souvent qu'il n'est qu'au final, juste un dur à cuire au coeur d'or.

_________




❝ I thought by masking the depression with silence, the feelings might disappear. ❞

“La naissance est le miroir de la mort.”

Avait-il droit à ce bonheur après avoir détroussé multitude de la leur ? Avait-il droit de se construire une vie après avoir privé d'autres de la leur ? Rédemption et rétribution ne sont le visage que d'une seule et même pièce. Que ce soit pile ou face, Gerome avait contribué aux deux. Son regard s'était perdu dans les siennes, il affichait un sourire fugace alors que Gerome caressait son museau. « Ils sont parfaits. » déclarait-il sans briser ses gestes. Minerva semblait heureuse malgré ses lourdes paupières, allongée près de ses oeufs qu'elle couvrait d'une aile. Cette nuit-là, le chevalier devenu éleveur dormit aux côtés de sa partenaire et ses progénitures. Comme dans un tableau, près d'un feu crépitant sous un ciel étoilé. Depuis Grima, sa vie avait pris un grand tournant. Dans tous les sens du terme.

Homme d'habitude, Gerome se levait toujours à l'aube. Comme un semblant de rituel,  tous les matins il admirait le visage endormi de son épouse. Il aimait poser sa main contre son visage, cajolant sa joue du pouce. Contemplatif. Protecteur. Gerome aimait ce rythme de vie et pour rien au monde il le changerait. Il avait décidé d'avancer, de créer son propre futur et non s'auto-détruire comme il le faisait avant. C'est la raison pour laquelle il avait libéré Minerva, sa partenaire de vie avait vu beaucoup trop de guerre, trop de violence, trop de sang. Maintenant elle vit parmi les siens à la vallée wyverne, mère de cinq bébés.

Après les événements d'il y a trois ans,  Gerome et son épouse, Nah, s'étaient installé à Valm. Plus précisément à la Vallée Wyverne. Loin de toute forme de civilisation. Il n'y avait que ce couple et la multitude de wyvernes qui y logeaient.  C'était tout ce que le chevalier voulait, une vie paisible loin de toute forme de soucis. Loin des bavardages . Loin de toute forme de corroboration. Loin de toute forme de corruption. De tout ce qui forme une société. Gerome a toujours voulu n'être qu'une simple personne, pratiquant une humble profession. Il a été pris de force dans un monde en discorde, on lui a imposé de vivre dans la solitude, sans l'amour de ses parents. Condamner à porter les armes envers l'ennemi. Pour à la fin n'être que désabusé au vis-à-vis du monde. C'est une histoire pitoyable. Gerome n'a jamais cherché la charité. Il est un homme de principe, de fierté. Ainsi donc il a toujours tout fait seul, même les arts des plus ordinaires. Comme la couture par exemple. Ou bien la cuisine. Il n'est qu'une personne parmi tant d'autres, qui maintenant est devenu éleveur de wyverne.

Avec le temps, le monde avait commencé à appeler le petit couple, les seigneurs de la vallée wyverne. Aux oreilles de Gerome, ce titre sonnait hypocrite. Après tout, les vrais seigneurs de cette vallée sont les wyvernes. Qu'ils s'agenouillent devant eux ou non, à ses yeux, cela n'était que signe de respect et non d'obéissance. Il est néanmoins vrai qu'ils devinrent vite un atout politique redoutable et que les nations gardaient un oeil curieux sur eux. Il y avait assez de wyverne pour créé une armée après tout et ils étaient tous sous l'influence de Nah et Gerome. La jeune manakete, ambitieuse, l'avait remarqué et voulait profiter de cette opportunité. Elle en fit la suggestion à son époux qui, lui, aspirant à une vie modeste, pris un certain temps à y réfléchir. Il était vrai qu'il leur était possible d'obtenir richesse et notoriété cependant ce genre de choses ne l'intéressait guère.

____________________________________

Il continua à vivre comme éleveur de wyverne pendant un certain temps. Nah ne lui en avait plus jamais parlé depuis mais, Gerome y réfléchissait sans arrêt. Surtout lorsqu'il voyait le visage de son épouse. Le maintenant seigneur de la vallée voulait lui donner plus qu'une simple demeure au milieu de la verdure. Gerome voulait couvrir son aimée de cadeau comme elle a couvert sa vie de bonheur. Il voulait qu'elle vit en sureté et non dans le danger, ni dans le besoin. Plus il y pensait, plus l'idée de profiter de la vallée semblait prometteuse. Mais, comment ? et avec quoi ?

Un soir Gerome s'installa près de Minerva et ses bébés. Parchemin en main, il réfléchit longuement, le regard perdu dans les étoiles. Il faisait le point. Sur sa vie aujourd'hui. Sur ses faits, sur ses capacités, sur leurs capacités. Le chevalier tourna la tête en direction des progénitures de Minerva. Un instant a les contempler changea ses sourcils froncés en un regard illuminé. Transmettre ses connaissances, voilà ce qu'il devait faire. Cette nuit-là, Gerome s'était précipité vers sa chambre et souleva Nah en l'air comme une enfant. Il ne prononça que ces quelques-mots.

« Mon monde tourne autour de toi. »

Gerome est un chevalier wyverne. Un très bon chevalier wyverne. Il avait se toucher unique avec les wyvernes, un lien spécial qui lui permettait d'élever facilement ces seigneurs du ciel. Etait-ce l'expérience ou bien autre chose ? Le chevalier ne s'était jamais vraiment posé la question. En tout cas elle est la réponse à une autre. Gerome avec l'aide de Nah allait monter une académie, un endroit où formé des personnes à combattre aux côtés des wyvernes. C'était tout un projet et le seigneur de la vallée s'y lança étape par étape. Nah et Gerome avaient des relations et une certaine notoriété, après tout ils étaient les héros d'il y a trois ans. Ils ont été les frères d'arme de Chrom et c'est le pourquoi ils vinrent le rencontrer lui en premier. Il leur fallait des fonds. Avec ces fonds, Nah et Gerome recrutèrent des ouvriers de Valm pour commencer la construction de l'académie. Construction qui au lieu de prendre une dizaine d'année fut terminé en quelques-unes, tout cela grâce à l'union des wyvernes et de l'homme. Une vraie splendeur. Des personnes du monde entier venait à la vallée que ce soit pour s'inscrire, pour commander ou tout juste pour visiter. Tout allait bien pour les seigneurs de la vallée.

Cependant, la roue de la fortune tourne et tourne sans jamais s'arrêter. Des milliers de drames minuscules dans la grande tragédie du jour. Des wyvernes se mirent à disparaître une à une, certaines furent trouver morte. Toutes ces choses, incluant la disparition d'un des enfants de Minerva, furent catastrophique pour le morale de Gerome. Vengeur, le chevalier décida de porter le masque de nouveau et accompagné de son épouse, partir vers la cause de tous ces problèmes. Une nouvelle menace était apparue et le monde avait de nouveau besoin d'eux.

derrière l'écran ▲ Cinderine/Caden, call me anything you want. 22 ans, mec qui fait tout et n'importe quoi, j'aime bien le whisky, j'aime bien Nah, je fais chier le monde avec mon saxophone. Voilà. In nomine patris, et filii, et spiritus sancti, amen. ▲ crédit avatar ▲ gerome - fire emblem : awakening ▲ comment as-tu connu ce forum ? ▲ Hannibal m'a montré la voie ▲ double-compte ? ▲ nope. ▲ hophophop, le code ? ▲ je kidnappe le MDP ▲ un dernier mot ? ▲ i'm Batman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Mage
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2016
MessageSujet: Re: « I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. » Mer 17 Fév - 15:49

OMG.

Love. ♥️
Ton avatar est canon bave
(Celui avec la bicyclette, ouais je viens de voir que t'en avais plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petite tache
Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 17
MessageSujet: Re: « I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. » Mer 17 Fév - 15:51

GEROME
JE T'AIME
Tu le sais déjà mais bon
Je m'occuperai de ta fiche parce que ... Toi ?
❤️❤️
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Chevalier Wyverne.
Niveau: 3
Expérience:
3/20  (3/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Valm
Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: « I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. » Mer 17 Fév - 15:54

Aw merci vous êtes chou ♥️
La bicyclette c'est écologique Oula
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Ylisstol - Ylisse
MessageSujet: Re: « I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. » Mer 17 Fév - 16:30

OMG. TON AVATAR. TON CODE. TON PERSONNAAAAGE *A*
WELCOME AGAIN <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
6/20  (6/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Localisation : Ylisstol
MessageSujet: Re: « I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. » Mer 17 Fév - 20:08

Bienvenue Gerome ! :3
J'approuve complétement ta fiche, elle est top ! PFF

Juste, à moins que je me trompe, Gerome ne devrait pas être plus jeune ou d'environ le même âge que Lucina ? >w<

En tout cas, que Naga veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Chevalier Wyverne.
Niveau: 3
Expérience:
3/20  (3/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Valm
Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: « I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. » Mer 17 Fév - 20:26

Merci pour vos messages de bienvenue ♥️
Et oui tu as raison Chrom, Gerome a le même âge que Lucina normalement, je change ça vite fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
8/20  (8/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 16
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Re: « I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. » Jeu 18 Fév - 17:36

Rebienvenue (déjà dit sur la chatbox), Geromounet. x3
Comme Sybille, j'adore ton codage. Et ton vava, et tout ! huhu
Ah oui et n'écoute pas Hannibal, tu es à moi. xD Bon courage pour ta présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petite tache
Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 17
MessageSujet: Re: « I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. » Jeu 18 Fév - 17:45

Désolée mais il est à moi ... ewe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe:
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur http://feasos.forumactif.org
Mama Naga
Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2016
MessageSujet: Re: « I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. » Ven 26 Fév - 0:45


TE VOICI VALIDE!


je t'aime, t'es mon mien. ❤️

Félicitations et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que chevalier Wyverne de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base ! Te voici donc propriétaire d'une hache de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions ! Bon courage à toi pour la suite !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures ! je tiens à dire que j'ai été forcé à dire la phrase je t'aime et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. »

Revenir en haut Aller en bas

« I didn’t want heroes. I wanted a father and a mother. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted
» [Ahito Erenoa] Wanted/renom/récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages éveillés-
Sauter vers: