Alexandre : - ''Le barman dont vous ne voulez pas faire chier'' [Non terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Québec
MessageSujet: Alexandre : - ''Le barman dont vous ne voulez pas faire chier'' [Non terminé] Jeu 18 Fév - 5:21



Ozwald 'Oz' Alexandre




âge 24 ans
sexe Homme
origine Plégia
race Humain
classe Danseur
groupe Astria
anniversaire 13 Août
métier Barman

arme & capacités Il porte une épée de bronze. Oui je sais, il s'est entraîné des années à l'épée et il a une épée de bronze. Deal with it. *sors*. Il peut également danser pour motiver les troupes, quoi qu'à ce point il trouve ça un peu étrange.
Son style de combat peut différer d'une personne à l'autre. Bien sur, il a pas vraiment le choix de faire le combat rapproché, mais il prend toujours le temps de regarder minutieusement les mouvements de l'autre. Si l'autre à tendance à foncer comme un taureau, il aura tendance à beaucoup utiliser la défense jusqu'à ce qu'il voit un point ouvert. Enfait, il surveille souvent sa défense autant que son attaque. [CHÉPASKOIÉCRIIIIIRE!] Alors voilà.
monture N'en a pas
caractéristiques physiques Malgré ses 24 ans, lorsque l'on regarde cette homme, on pourrait croire qu'il est dans ses débuts 30aine. Même quasi 30 ans. De taille, il est quand même assez grand, mesurant 6'3 (1m92). Avec sa tignasse rouge et frisée, il laisse pousser une courte barbe qui contournait le long de sa machoire. Pour en terminer avec le visage, il a les yeux vert forêt.

Il a tout d'un gentleman. Même que je dirais dandy. À son travail comme dans la vie de tout les jours, il garde un apparence soigné, propre et élégant. Cependant, ses tenues peuvent varier d'une place à une autre. Pour des soirées, des festivals, a son travail, il aura toujours tendance à s'habiller de manière très soignés. L'habit qu'il porte le plus souvent à ces moments précis (et toujours à son travail) est une chemise rouge écarlate avec un veston noir, une paire de pantalon et chaussure noir. Après, il quelques autres ensembles qui peuvent quelque fois varier. Autrement, pour ses vêtements habituel, il portera un habit plus relax en gardant une petite touche d'élégance. Il sépare constamment son toupet pour libérer son front et porte constamment un chapeau sur la tête.

personnalité Une chose qui peut distinguer Alexandre de certains, c'est le fait qu'il peut avoir plusieurs facettes de sa personnalité. Une personne qui le connait dans sa vie quotidienne peut voir de lui un homme très sympathique, généreux, sociable et courtois. Il ne se met pas facilement en colère et à tendance à rester calme. Un autre côté que les autres voient plus souvent de lui est son côté gentleman. Il peut parfois se mettre à draguer, mais sans nécessairement rechercher une conquête. Auparavant, oui, il était un coureur de jupon, mais maintenant, plus autant. Il a tout de même gardé ses habitudes de dragues et il sait très bien quand s'arrêter si l'autre est mal à l'aise. Bon, après il arrivait qu'il voit des femmes tellement belle qu'il devenait trop gêné pour leur parler. Encore aujourd'hui, il peut devenir nerveux devant certaines.

En general, il n’est pas toujours sérieux. Il aime bien plaisanter et s’amuser. Il aime tout particulièrement jouer à des jeux tel que le poker ou black jack, ce qu’il est particulièrement bon.

Il est également un danseur hors pair. Auparavant, il avait appris la danse justement pour draguer et impressionner, maintenant il y voit surtout une passion. Il apprécie également jouer de la musique et chanter. Cependant, il chante surtout pour s'amuser avec d'autres et non pour faire des spectacles. Pour la musique, il en joue généralement que pour animer des soirées entre amis. Une chose qu'il adore tout particulièrement est ce dont il prénomme ‘L'art de faire des drinks'. C'est l'une des raisons pour laquelle il est devenu barman, ça et parceque ça lui permet de socialiser avec sa clientèle. Parfois, il peut tomber sur des conversations très intéressantes et c'est une chose à laquelle ses clients apprécient son bar. Il connait plusieurs types de boissons alcoolisées et en a même inventé lui-même. Il tient surtout à son titre du bar qui fait les meilleurs boissons. La satisfaction de ses clients est également sa plus grande satisfaction.

Son deuxième côté arrive surtout lorsqu'il commence à être énervé par l'attitude d'une personne. Que ce soit un manque de respect envers lui ou de quelqu'un d'autre. Pour le moment, ce n'est toujours pas si pire. Il peut devenir très sarcastique et y aller même jusqu'au point de ridiculiser l'autre. Il n'hésite pas à dire les 4 vérités sur une personne s'il trouve que cette personne le mérite et peut même commencer à se montrer cruel. Il traitera les gens exactement comment ils le traitent et en général, sans en avoir de honte. Ce qui peut surtout surprendre quelqu'un, c'est son imagination. En réalité, il est assez protecteur des autres, surtout de ses amis et n'endure pas du tout les gens qui profitent des autres.

Ce qui peut surtout surprendre quelqu'un, c'est son imagination. Si quelqu'un monte un coup pour humilier une autre personne, il en montrera une contre cette personne, mais 4 fois pire. Un de ses dictons est ‘'Si tu traites les autres comme de la merde, attend toi à ce qu'on te traite de la même manière et avec moi, encore pire!''  ou encore ''Oeil pour oeil, dent pour dent'. Voilà le côté auquel vous ne voulez pas vous frotter. Les dames ne sont pas épargnier. Il a beau être gentleman, il traite les femmes au même niveau que les hommes. Si elles font une connerie, elles en paient le prix.

Il a un esprit très vengeur et rancunier, également. Bon, après, si c'est une personne qui fait le con ou qui est juste là pour foutre un peu la merde, il peut le taper deux trois fois et après c'est tout, mais par exemple… Si quelqu'un détruit complètement la vie d'une personne qu'il lui est proche ou fait quelque chose qui va au point de réellement le mettre en colère, il n'aura aucune retenu.  Il y avait eu un temps où il avait été particulièrement connu pour sa cruauté. Il pourrait poursuivre une personne jusqu'au bout du monde pour le faire payer le prix de ses crimes. Il avait même déjà été utilisé pour ramener des gens, mort ou vifs. Il avait également été donné le rôle d'interroger les  gens et il connaissait plusieurs techniques pour faire parler… Et il les connait toujours. Aujourd'hui, il est beaucoup plus calme…

Mais rappelez-vous d'une seule chose... Alexandre a une très longue mémoire… Il se rappel de tout. Il sait très bien se servir d'une épée, de différentes lames et de tendre des pièges très efficaces. Il est très intelligent et très stratégique, il réfléchit toujours avant d'agir.

Le pire dans tout ça... C'est qu'il peut y prendre un plaisir sadique. Il a une très bonne patience, surtout quand il interroge. Même qu'il trouve cela plus amusant quand l'autre résiste que lorsqu'il abandonne dès le début. Il peut également lui arriver, de temps en temps, de gagner un certain respect envers son ennemi... Mais ça en prend pour gagner son respect.

Malgré la cruauté qu'il peut montrer, il ne ferait jamais de mal aux innocents et une fois qu'il a à coeur de protéger une communauté, il le fera à tout prix. Il valorise énormément le fait d'aider ceux qui ont besoin d'aide et il peut montrer beaucoup d'honneur. Les seuls personnes dont il peut démontrer autant de cruauté sont ceux dont il croit fermement qu'ils le méritent. Il est également très loyal envers ses amis et apprécie énormément la compagnie d'amis proches.

histoire Bien le bonjour, je m'appel Alexandre. 24 ans. Je recherche une fe- Attend quoi...? C'est pas un site de rencontre? ... Les sites de rencontres existent même pas encore ici? ... Tien, j'avais oublié... Ahh donc c'est mon histoire que vous voulez! Ahh je comprends mieux maintenant... Dois-je vraiment la raconter? Bon... D'accord. Tirez vous une buche parce que... Comme ils le disent au Québec, là où vit ma créatrice, ça va être une esti d'grosse histoire. Eh oui, j'ai brisé le quatrième mur. Deal with it.

Alors commençons...

Originalement, je suis née à Plégia. En plus de vivre dans un pays de peuplé de vilains qui veulent gouverner le monde et se mettent à ricaner comme des attardés mentales quand ils ont fait quelque chose de diabolique, j'ai dû endurer le pire quartier qu'on puisse souhaiter. Ma mère était plégienne d'origine et mon père… J'en ai aucune espèces idées. Si quelqu'un m'avait dit ‘J'ai visité ta mère, hier soir!' Je lui aurais répondu ‘Félicitation,  tu es le un milliardième personne qui à niqué ma mère. Tu veux un trophée? Elle nique tout le monde donc si tu penses m'atteindre… D'ailleurs, elle nique surtout les cons faciles à manipuler. Donc tu devais vraiment être con et elle en a probablement profité…' Donc bref, tout ce que je sais c'est que mon père s'est probablement fait avoir par ma mère dans un temps de guerre où elle utilisait ses charmes féminin pour récolter des informations.

Elle n'était pas la personne la plus maternelle non plus. J'avais eu un autre petit frère et une petite sœur à la suite. Donc bon, je n'aimais pas particulièrement ma mère… Mais j'étais très protecteur envers ces deux-là. Je m'étais fait quelques amis, mais j'avais rapidement appris une leçon très importante… Ne pas faire confiance aux autres. Je devenais petit à petit introverti et je ne parlais à personne sauf mon frère et ma sœur. J'étais également un des enfants les plus craint du quartier, personne n'osait me défier, car ils savaient que je pouvais leur envoyer pire.

Il y eut un moment où ma mère devait partir, donc elle devait nous faire garder par un homme dont je détestais tout particulièrement. Les premières fois, j'arrivais à l'endurer… Jusqu'à ce qu'il fasse une chose impardonnable… Il avait abusé ma sœur… Sexuellement. Au départ, j'étais terrifié, mais finalement… J'avais sorti un couteau et je m'étais faufilé pour lui pour le poignarder trois coups. Il lâcha ma sœur et se retourna vers moi pour me frapper. Au départ, il ne ressentait pas la douleur, il ne s'en était pas rendu compte. Mais il vit le couteau ensanglanté et se sentait de plus en plus faible. J'en avais profité pour le pousser et le poignarder encore… Et encore… Et encore… Dans les partis… Je souriais à chaque cri dont j'entendais…

C'était cette journée que j'ai découvert comment sadique je peux devenir lorsqu'on me cherche. Il avait cependant perdu connaissance rapidement, donc mon jeu n'avait pas pu durer longtemps. Ma sœur et mon frère me regardait tout deux terrifié et c'est à ce moment que je m'étais rendu compte de ce qui s'était passé… Du crime qu'on avait commis. Le pire, c'est que l'homme, dont ma mère nous avait confiées, avait un rôle important… Donc ce meurtre pouvait nous mettre dans beaucoup de trouble. Ma sœur était terrifiée, mon frère impressionné.

En quelque sorte, j'éprouvais des regrets, d'un autre côté… Aucun. Mon frère lui n'en éprouvait pas un seul. Quant à ma sœur, elle avait énormément plus peur de moi.  Ça n'avait pas pris long avant que notre crime soit découvert… On avait reçu cependant une offre… Soit d'aller dans leurs rangs, soit c'était la peine de mort. En toute réalité, ils avaient été impressionnés par mon côté sauvage. Au début, j'avais accepté. Ma mère l'avait appris et sembla plutôt heureuse de se débarrasser de nous. Plusieurs mois d’entraînements passèrent où ils nous entraînaient, jusqu’aux jours où on était chargé d’assassiner des personnes en jouant les enfants innocents. Parfois, j'étais également chargé de torturer des gens pour les faire parler. Étrangement, je ne ressentais aucune satisfaction lorsque je faisais cela. Mon frère semblait aimer son nouveau rôle… Ma sœur, cependant… Pas autant… Et cela exaspérait énormément nos supérieurs.

En réalité, je les détestais… Je ne comprenais pas pourquoi, mais je détestais comment il traitait les gens. Je m’étais donc attaqué à un de mes supérieurs… Ce qui ne fut pas particulièrement apprécié. Je fus enfermé quelques temps, sachant que ma sœur se faisait abuser physiquement, qui commençait à vouloir partir. Quand j’ai pu ressortir… J’avais pris une grosse décision. Je m’enfuirais. J’ai voulu amener ma sœur et mon frère, mais mon frère refusa de partir. Il était devenu pire que moi, de plus en plus cruel. Cette soirée, on s’était engueulé et un gouffre s’était forgé entre nous deux. Je ne pouvais pas croire qu’il prenait parti pour eux après ce qui arrivait à  elle. Il me dit une chose dont je n’oublierai jamais.


''Elle est faible et pleurnicharde… Les faibles n’ont pas leur place ici, je me fou complètement d’elle. Toi par ex-''

J'en avais assez entendu et on s'était mis à se battre. Je l'avais battu, mais étant mon frère… Je n'ai rien pu faire de plus. Je m'échappai de cet enfer avec ma sœur et on ne revint plus jamais. J'avais volé un cheval et on avait voyagé…  Après, nous n'avions nulle part où vivre sauf dans les rues. Je devais voler pour nous nourrir. Cependant, j'avais appris qu'on nous recherchait… J'avais également appris que notre frère nous avait vendu. Une rage grandit en moi et on n'avait plus le choix.  On s'était sauvé dans la forêt, mais on n'avait pas la notion de chasse. Oui, je pouvais tuer silencieusement… Mais tuer un animal, enlever la viande et la cuire était une autre chose… Je ne savais même pas comment préparer un feu.

Tout à coup… Les soldats nous avaient retrouvé lorsqu'on était extrêmement faible… Je n'avais pas été capable de protéger ma sœur… Ils l'avaient assassiné… J'avais crié de rage et de colère et je voulais les faire souffrir, mais j'étais trop faible. D'ailleurs, j'ai passé proche de me faire tuer aussi. Ils m'avaient dit que si je leurs obéissait au doigt et à l'œil et ils m'épargneraient, mais j'ai refusé…  Une personne m'avait sauvé la vie. Un groupe de personnes plutôt. Ils avaient cependant appris la vérité à mon sujet et je m'attendais à une exécution.

J'avais appris que j'étais à Ylisse et j'avais passé à la cours suprême. Cette journée-là, je n'avais même plus la force pour me défendre. La mort de ma sœur m'avait brisé à l'intérieur. On me posait des questions… Je ne répondais pas. Cependant, une jeune fille avait capturé mon attention. Elle avait l'air d'avoir 14 ou 15 ans. Elle était d'une beauté incomparable. Elle dégageait également une énergie qui semblait le relaxer. Elle parlait d'une voix douce ce qui lui donnait un sentiment de calme… Ce qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. J'avais tendance à regarder les autres droit dans les yeux avec un regard arrogant. Pas elle. Je sais que c'est naze, mais je n'arrivais même pas à la regarder dans les yeux tellement que je la trouvait belle... Et j'ai toujours eu cet difficulté, même après. J'ai toujours été un peu timide en sa présence. Finalement, elle avait réussi à me faire parler et j'expliquai tout ce qu'elle voulait savoir. J'ai reçu une chance cette journée là… Une chance de vivre. J'étais vraiment surpris de cela, je ne m'attendais à aucune faveur. J'avais appris plus tard qu'elle était la reine d'Ylisse. Elle m'avait donné à la charge d'un de ses soldats.

Au début, je ne m'entendais pas du tout avec le soldat dont j'étais à la charge et j'avoue que j'étais un petit enfoiré qui causait du trouble… Je ne l'aimais pas et il ne m'aimait pas. Mais le temps passait et doucement, j'avais commencé à m'ouvrir à lui. Il y avait aussi un jeune qui m'avait énormément appris… C'était le petit frère d'Emmeryn, la reine d'Ylisse. Au départ, avec lui aussi j'étais un enfoiré… Je l'avoue… Je ne faisais confiance à personne… Mais, petit à petit… Je me suis ouvert. J'ai été énormément reconnaissant envers lui et sa famille et plus les années passa, plus la douleur de la mort de sa sœur s'estompa.

Finalement, j'avais décidé d'aider à protéger Ylisse. Cette fois-ci, de mon propre choix. J'avais entendu parler de Chon'su et j'avais demandé d'y être envoyé pour s'entraîner à l'épée. J'avais passé plusieurs années à développer différentes techniques d'attaques. Je revins en tant que garde, prêt à aller combattre lorsqu'il était le temps. Puis, j'avais mes 16 ans… Disons que j'étais devenu quelque peu… Coureur de jupon. Bien dragueur. J'avais également appris à danser et jouer de la musique.

Les années passèrent encore et il y avait eu la guerre contre Plégia. J'avais donc décidé d'aider les autres en devenant un Veilleur. J'avais entendu parler de la mort d'Emmeryn, ce qui m'avait vraiment attristé. Je n'étais pas là quand ça s'est produit. J'avais également dû affronter mon frère et j'avais rencontré les meurtriers de ma sœur et crois-moi… Ils ont rapidement regretté leur affront. J'avais également revu mon frère et les retrouvailles ne furent pas très joyeuses. Il était devenu tellement cruel, je ne le reconnaissais même plus… Et vint un moment où je l'ai tué. Dans un sens, j'étais content… Je me disais qu'il avait mérité ce qui lui était arrivé… Mais c'était tout de même mon frère… C'était difficile à oublier. Les années passèrent et la guerre fut enfin terminée. Pour moi, j'en avais fini des combats…

Depuis que j'étais jeune je combattais et je n'en avais plus la force… Mais j'avais découvert une autre passion. Il y avait eu un nouveau pays formé, Astria. J'y ai emménagé et j'ai ouvert un bar, là où je fais les meilleurs drinks jamais goûtés. En même temps, j'y ai fait construire des chambres pour qu'importe qui voulait y aller. Cependant, je gardais quand même mon rôle de protecteur. Si un jour venait un temps où je devais protéger mon pays, je fermerais mon bar et je participerais pour aider. J'étais toujours prêt à redevenir un Veilleur si un jours ils avaient besoin de mon aide et je suis toujours prêt.



derrière l'écran Bon, je n'irai pas par trois chemins... Je copie colle ce que j'avais écrit sur le premier forum :DDD

Bonjour mes demoiselles et messieurs. Si j'avais décidé de faire le personnage Frédéric, ç'aurait été marrant parce qu'IRL... Je m'appel Frédérique :D Mais je suis trop naze pour ça. Alors ahem. Un ami sur un autre forum m'a présenté ce forum et j'étais genre... WOAH UN FORUM FIRE EMBLEM!! Donc voilà... Je suis venu XD. Bref, comme dit je m'appel Frédérique, j'ai 20 ans et je vien du Québec. Le seule jeux de fire emblem dont j'ai pus jouer était Awakening, mais j'ai vraiment adoré! (Surtout marier les personnages et voir leurs enfants... Uhuhu) J'ai également assez hâte au prochain jeux :D. Autre que ça bah... Mes passions dans la vie... Dessiner, faire des jeux de rôles, créer des histoires, etc. Bien des choses. Alors woilà XD j'en rajouterai si je pense à autre chose.
crédit avatar Le personnage est 100% crée et dessiné par moi X)
comment as-tu connu le forum ? J'étais dans l'ancien qui m'avait été présenté par Morgan.
double-compte ? préciser ici s'il s'agit d'un DC ou non.
hophophop, le code ? AHAHAHA, HAHAHA...HA... Ouais... En effet, Gérome ressemble à Batman. J'me suis toujours assuré qu'il ait les cheveux noir parcequ'il lui ressemble encore plus comme ça :D
un dernier mot ? Si je meurt... Touchez pas à mon frigo... OU JE VOUS TUE!

© epine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Cavalière wyverne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Plegia
Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Alexandre : - ''Le barman dont vous ne voulez pas faire chier'' [Non terminé] Jeu 18 Fév - 7:54

Alors, étant donné que tu étais sur la V1 et moi non, mais que je me suis inscrite ici avant toi, est-ce que je peux vraiment te souhaiter la bienvenue... ?

Disons que oui ! Bienvenuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Ylisstol - Ylisse
MessageSujet: Re: Alexandre : - ''Le barman dont vous ne voulez pas faire chier'' [Non terminé] Jeu 18 Fév - 9:42

ALEXAAAAAANDRE
REWELCOME **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Valm
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part ~
MessageSujet: Re: Alexandre : - ''Le barman dont vous ne voulez pas faire chier'' [Non terminé] Jeu 18 Fév - 10:47

ALEXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDRE !
Tu es revenu =D ! Je suis contente de te revoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 24
Localisation : Somewhere
MessageSujet: Re: Alexandre : - ''Le barman dont vous ne voulez pas faire chier'' [Non terminé] Jeu 18 Fév - 10:49

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
8/20  (8/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 16
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Re: Alexandre : - ''Le barman dont vous ne voulez pas faire chier'' [Non terminé] Jeu 18 Fév - 12:12

Welcome again, Alex' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Tacticienne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Perdue :/
MessageSujet: Re: Alexandre : - ''Le barman dont vous ne voulez pas faire chier'' [Non terminé] Jeu 18 Fév - 13:07

Mon Alexandre content de te recompter parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexandre : - ''Le barman dont vous ne voulez pas faire chier'' [Non terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre : - ''Le barman dont vous ne voulez pas faire chier'' [Non terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fic' dont VOUS êtes le héros
» Livre dont vous etes le heros [Pdf]
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Jpop Trash
» Rendez-vous : tout mettre au clair [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil-
Sauter vers: