Pile ou face ? | Onealy | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Elsméra
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2016
MessageSujet: Pile ou face ? | Onealy | Terminée Ven 19 Fév - 18:18



Onealy




âge 20 ans.
sexe Femme.
origine Valm.
race Humaine.
classe Epéiste.
groupe Astria puis Elsméra.
anniversaire 8 août.
métier Garde du corps.

arme & capacités Katana léger et simple au fourreau et à la garde carré noirs de jais, au manche tissé de fil rouge, de taille moyenne.
monture Aucune.
caractéristiques physiques Un garde du corps se doit d'être svelte, athlétique et en forme. Avoir une silhouette fine n'est pas toujours innée donc s'impose un travail quotidien pour maintenir une stature altière. Les muscles se rodent, se forgent. Pas une once de tissu non désirable n'est présent en Onealy au point de paraître quasi androgyne, non pulpeuse et pourtant élancée, grande et non effacée.
Mais il y a une aura de féminité qui émane de cette jeune femme : dans sa tenue qui permet de voir une petite poitrine, des jambes fines; avec sa chevelure longue et noire aux reflets bleutés à violacés et en son minois de poupée anguleux et incrusté de saphirs grisonnants. Il arrive aussi de difficilement d'observer une once de sourire franc chez elle et pourtant de son visage semble surgir une pointe mutine malgré une façade professionnelle et impassible.
Elle apprécie porter des couleurs assez vives. Un garde du corps se doit d'être discret, d'être l'ombre de l'être, du client dont il a la faveur, le devoir de protéger. Et pourtant Onealy se montre pour détourner le regard de tout agresseur avec ce choix, en plus d'être une femme, rarement vu pour ce métier.

personnalité Il y a deux facettes, deux visages que tous ne peuvent pas cerner. Les faces se muent selon la personne à laquelle Onealy s'adresse. Telles les saisons, les expressions, le langage, l'affection fluctuent suivant le flux du quotidien, du travail.

En tant que garde du corps, l'épéiste semble impassible, ordonnée et prête à exécuter le moindre caprice tant que cela concerne le but de protéger l'individu qui l'a sommé au poste de bouclier. Elle n'est qu'une lame prête à pourfendre le malin avec adresse, souplesse et finesse. Cela est du aussi à sa volonté d'exécuter son travail au mieux. Ne pas commettre de faille, s'améliorer, se perfectionner encore et toujours sont ses credo. Alors elle s'acharne lors d'entraînements, acceptant peu les échecs avant de passer outre pour être mieux que celle qu'elle a été juste l'instant auparavant. Elle accepte aussi une partie de la misogynie présente au sein de son métier que ce soit en compagnie de ses collègues et même de quelques clients un peu retors ou qui ressentent l'envie de la considérer comme de la chair désirable. Cependant, elle a aussi acquit une réputation envers cette acceptation de ce sexisme en parvenant soit à faire tomber ceux de sa branche soit étant renvoyé suite à un castrage non définitif du client.

Ce visage pourtant change de masque devant la famille, les proches et les rares clients à la fin du contrat avec qui elle est parvenue à éprouver une once de respect. Les expressions sont plus joviales, plus humaines, très aimables. L'épée est loin. Le travail n'est pas mis à l'avant. La jeune femme dévoile une facette plus douce, voir sensible, aimant profiter de la vie durant ses heures libres. Il semble qu'elle soit une amatrice de lecture, de savoirs malgré son acharnement à croiser le fer. Elle est aussi avide de découvertes et de voyages et possède un sens pratique parfois trop exacerbé.

Mais il s'avère que parfois les deux faces se recoupent quand les choix s'imposent car elle renie tout sentiment qui pourrait nuire à quiconque. Elle choisira toujours de sacrifier une personne pour en sauver le plus grand nombre. Elle est réfléchie mais ne cherche pas à trouver la solution facile ou que tous apprécieront. Et cela arrive en de rares occasions qu'Onealy ait la nécessité de révéler ce caractère car après tout, elle n'est que garde du corps.

histoire De l'océan au tempérament changeant et du soleil au à la douce chaleur naît de l'eau fine qui s'envole dans le ciel pour être bercée dans le ventre des nuages. Puis une fois prête, tombe la pluie timide, encore incapable de bouger par elle-même qui doit apprendre de grandir, absorbée par la terre bienfaitrice, par ce refuge protecteur. De la roche, de la pierre sort alors une source d'eau fine, au nom de Onealy, qui coule doucement en amenant au passage ce qu'elle peut apprendre au fur et à mesure. D'autres averses, d'autres ruisseaux, certains sont même des rivières prêtes à lui porter main forte pour l'aiguiser, pour polir le lit qui la forge et qui s'élargit avec ses connaissances et son éducation. Son enfance de bourgeoisie n'a été que tranquillité et amour avec un soupçon de réalisme, de vérité cruelle et d'une éducation sévère mais juste.

Cette source se mut en ruisseau puis en rivière et saisit que le monde est composé d'êtres multiples et variés avec lesquels il faut vivre et s'adapter. Ses parents lui apprennent alors se protéger, sans oublier ce qu'elle est et ce qu'elle continue de comprendre et d'apprendre, ce qui compose ce monde, cette terre. Ce ne sera pas si facile car il y aura des barrages que les aléas, les aventures poseront mais aussi ceux que cette enfant dressera elle-même. Elle sera, malgré son jeune âge, malgré son caractère parfois capricieux un gardien, un garde du corps. Certains éléments seront contre elle, d'autres ne seront que des galets qu'elle lissera un temps avant de ne plus les revoir, d'autres seront des compagnons qui veilleront sur elle à vie. Onealy croisera des adversaires, des obstacles, des ennemis qui l'ébranleront au point de l'assécher ou de la faire déborder de rage au point de blesser ses alentours. Mais le temps la recadrera et lui permettra de pourfendre le mal pour avancer dans la vie en arrivant en Astria. L'adolescence sera marquée par des crues mais aussi des temps paisibles. L'humeur est changeante. Il y aura quelques amours, quelques rencontres marquantes mais qui rejoindront d'autres mers ou océans.

Depuis, aujourd'hui, elle se prépare à se transformer en jeune fleuve, prêt à parcourir des terres et respecter son apprentissage, elle doit avancer seule désormais. Tout dépend des voies qu'elle tracera, qu'elle choisira désormais. Elle aiguise sa lame vers une vie d'adulte non sans quelques esclandres, quelques bévues car tout n'est pas un long fleuve tranquille. Les changements surgissent et il arrive que le parcours quitte les origines pour parcourir un nouveau pays et même un nouvel continent, bien différent en tout point mais qu'importe Onealy s'est adaptée par vent et par vaux. La voilà arrivée dans le lit d'Elsméra depuis une poignée d'années.




derrière l'écran Otaku à ses heures et gros ventre ambulant. Et FE, c'est la vie, enfin après la série des Tales of :p.
crédit avatar Samurai de 7th Dragon 2020
comment as-tu connu le forum ? Recherche d'un forum Fire Emblem simple mais bien construit.
double-compte ? Rien à signaler.
hophophop, le code ? Gerome ressemble à Batman.
un dernier mot ? J'aurais un rythme assez lent du à ma vie IRL, désolée d'avance pour mes partenaires rp.
EDIT : Le nom de la miss se dit One = 1 à l'anglaise et Aly. Jeu de mot avec une alliée vu que garde du corps c'est plus ou moins un allié. /sbaff/

© epine
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
6/20  (6/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Localisation : Ylisstol
MessageSujet: Re: Pile ou face ? | Onealy | Terminée Ven 19 Fév - 18:28

Bienvenue miss !
J'adore ton avatar au passage /o/ Et bon courage pour ta fiche !
Puisse-tu te plaire parmi nous, et que Naga veille sur toi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Ylisstol - Ylisse
MessageSujet: Re: Pile ou face ? | Onealy | Terminée Ven 19 Fév - 18:48

Welcome une fois encore! :D
J'adore les images de ton avatar! *-*
Le style me rapelle DOGS : Bullets & Carnage, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Cavalière wyverne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Plegia
Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Pile ou face ? | Onealy | Terminée Ven 19 Fév - 18:58

Bienvenuuuue ! /o/

Parce qu'un nom qui est par hasard l'anagramme du mien, c'est classe :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
8/20  (8/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 16
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Re: Pile ou face ? | Onealy | Terminée Ven 19 Fév - 19:12

Bienvenue à toi, Oneaaaa' ! :3
Bon courage pour ta présentation, et surtout, prends ton temps. Comme Père, j'adore ton avatar et tu as un jouli katana ! *-*
Welcome again ! ♥

_________________
L'aura de Lucina est de couleur #0099CC.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Elsméra
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2016
MessageSujet: Re: Pile ou face ? | Onealy | Terminée Sam 20 Fév - 11:06

Hé bah à nouveau merci pour l'accueil et ravie que l'avatar vous plaise :).
Alors manque plus que l'histoire et le choix du pays. *réflexion intense*.

Chrom : Oh ça à l'air bien parti pour que je me sente bien sur le forum :D.
Sybille : Yeap cela vient du même artiste/mangaka ;).
Elynoa : Comme quoi le hasard fait bien les choses 8D.
Lucina : J'ai du à laisser les choses traîner mais je vais essayer de prendre mon temps et merci pour le katana :p.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Elsméra
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2016
MessageSujet: Re: Pile ou face ? | Onealy | Terminée Lun 22 Fév - 14:46

Double post :(.
Sinon voilà mon choix est fait et l'histoire est terminée. J'espère que ça ne sera pas vague pour vous. Si c'est le cas, je ferais une version plus classique :).

EDIT : C'est cool les moments de pause, l'inspiration vient rapidement :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Ylisstol - Ylisse
MessageSujet: Re: Pile ou face ? | Onealy | Terminée Lun 22 Fév - 15:06

Onely est cute! **
Par contre Astria n'existe que depuis 3 ans du coup pour origine ça ne peut être que Ylisse, Plégia, Valm ou Ferox ;-;
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Elsméra
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2016
MessageSujet: Re: Pile ou face ? | Onealy | Terminée Lun 22 Fév - 16:54

*Rentrée du travail*
Oh. Merci pour l'information je corrige ça de suite ;). Par contre faudra-t-il que je rajoute un passage pour son "déménagement" ? (Ca ne posera aucun problème sauf réfléchir à comme formuler le détail xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
8/20  (8/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 16
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Re: Pile ou face ? | Onealy | Terminée Lun 22 Fév - 19:19

Si tu peux, oui Onea', ce serait mieux. :3 ♥

_________________
L'aura de Lucina est de couleur #0099CC.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Voir le profil de l'utilisateur
Elsméra
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2016
MessageSujet: Re: Pile ou face ? | Onealy | Terminée Lun 22 Fév - 21:49

Les modifications sont faites ! A vous les studio !
Par contre je n'ai pas été subtile cette fois en mettant le tout à la fin et de manière bien claire car pas sure que les changements soient perceptibles sinon :p.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chemin parcouru
Classe:
Niveau:
Expérience:
20/20  (20/20)
Voir le profil de l'utilisateur http://feasos.forumactif.org
Mama Naga
Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2016
MessageSujet: Re: Pile ou face ? | Onealy | Terminée Lun 22 Fév - 22:05


TE VOICI VALIDE!


Encore une fois, bienvenue Onealy ! :3 Un personnage que j'ai hâte de voir évoluer in RP. Et j'aime beaucoup la manière poétique dont tu décris le voyage vers Elsméra ! ♥

Félicitations et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant qu'Epéiste de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base ! Te voici donc propriétaire d'une épée de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions ! Bon courage à toi pour la suite !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures ! Have Fun ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pile ou face ? | Onealy | Terminée

Revenir en haut Aller en bas

Pile ou face ? | Onealy | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Tricher au pile ou face
» "On joue à pile ou face ? Pile, je gagne, face, tu perds."
» Pile en face du cimetière, tu vois ? [PV Kayleen]
» Le Feu au cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages éveillés-
Sauter vers: