"J'ai l'air si intéressant que ça ?... Euh, je veux dire. Bien sûr que tu t'intéresse à moi !" Lien d'Yst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 9
Expérience:
9/20  (9/20)
Astria
MessageSujet: "J'ai l'air si intéressant que ça ?... Euh, je veux dire. Bien sûr que tu t'intéresse à moi !" Lien d'Yst Dim 21 Fév - 22:15

Yst Ragalir Decendia22 ans – Epéiste  – Forgeron

Define meIndulgent ♦ Compatissant ♦ Déterminer ♦ Surprotecteur ♦ Limite possessif ♦ À l’écoute ♦ Gynécophobe ♦ Confiant ♦ Solitaire ♦ Ouvert d’esprit ♦ Fervent adepte de Naga

Hear my storyJ’ai vécu une enfance compliquée qui m’as permis de me forger un caractère fort. Je peux te paraître plein de joie, mais sache qu’en réalité, je suis rongé par le doute et l’incertitude. Je veux que tu me fasse confiance même si ce n’est pas réciproque sur le coup, je te montrerais que je suis un allié de poids qu’il vaut mieux avoir avec soi, que contre soi.

What you are for me▬ L’âme sœur (0/1 ♀) : La seule, l’unique. Elle est la seule qui est parvenu malgré ma peur des femmes à me faire aimer.
▬ Le confident (0/1 ♂) : Mon confident et également mon meilleur ami. Il est celui à qui je peux confier mes craintes sans risque que le monde en sache quelque chose. Une confiance absolu règne entre nous, nous nous comprenons sans même nous adresser un mot. Mais nous sommes également capable de nous affronter si l'un venait à s'égarer du droit chemin.
▬  Proches (1/10 ♀/♂) : Les rares personnes assez patiente pour briser ce mur de glace que je peux être. Ils connaissaient mon histoire et mes craintes. Ils ont mon entière confiance et je n’attends qu’avoir la leurs en retour. Femme : J’ai appris à contrôler ma peur en votre présence, mais vous voyez que j’en souffre toujours. Au moins, dites-vous que je ne vous fuis plus.
▬ Amis (3/∞ ♀/♂) : Vous m’êtes sympathique. Vous connaissez peut-être deux/trois chose personnel que je ne révèle qu’à mes proches mais cela m’importe peu. Du moment que vous ne retournez pas ces informations contre moi. Femme : Qu’on ne-ce le cache pas, vous me faites toujours peur mais vous le voyez, je fais des efforts pour palier à cela.
- Rival(e) (0/1 ♀/♂) : On s’aime bien ou pas mais là n’est pas le sujet. Dès qu’on se croise, il nous faut limite nous départager en permanence et des concours à la con, on en fait. Bien sûr, les concours sont souvent plus violents si on ne s’aime pas. Femme : Dès que nos concours sont terminés, je disparais presque aussitôt. Vous savez pas pourquoi mais on se porte tout de même mutuellement respect.
- Ennemi (-/∞ ♀/♂) : On est plutôt en mauvais terme. On se lance des regards noirs et ce sera au premier qui baisse les yeux. Encore heureux qu’on ne reste pas l’un face à l’autre sinon on n’aurait pas fini. Femme : Vous le sentez, il y a quelque chose qui me gêne chez vous. Vous ne savez pas quoi, mais vous comptez bien le découvrir.
- Adversaire (0/10♀/♂) : On ne peut pas se supporter. C’est limite qu’on se frappe sur le coin de la gueule dès qu’on se croise et ça se termine de manière plutôt violente, voire très violente, à telle point qu’on nous sépare afin d’empêcher que l’un des deux meurt. Femme : C’est juste splendide, magnifique ! C’est sûrement ce que vous vous êtes dites lorsque vous avez appris pour ma peur des femmes et vous ne vous privez pas pour faire une petite partie de chasse.
- Némésis (0/1 ♀/♂) : Ah mais vous alors ! Je crois que ce n’est pas possible que deux être vivant ce déteste autant. Quoique vous m’ayez fait, sachez que vous allez me le payer au prix fort et plus encore. Femme : Même si je suis d’habitude apeuré par les femmes, avec vous c’est totalement différent. Je vous hais tellement que je ne tremble plus de peur mais de colère.
- Client (1/∞ ♀/♂) : Vous êtes habituez, ou non, à me passer commande. Que vous m’ayez déjà vu ou non n’a aucune importance, vous avez toujours eu votre commande en temps et en heure. Femme : Vous ne m’avez jamais vu mais avez toujours reçu vos commandes,  bien que celle-ci vous ait été déposé sur le seuil de votre habitation.
- « Prestige » (0/8 ♀/♂) : Vous êtes un habitué, cela est certain, à tel point que vous vous êtes vu attribuer le titre de client « Prestige ». Vos commandes prévale par rapport aux autres et je mets toujours tout mon cœur à l’ouvrage dans vos commandes, vous le sentez. Femme : Vous recevez toujours un produit d’une grand qualité mais toujours sur le seuil de votre porte. D’ailleurs lorsque vous le récupérez, vous vous sentez observer, c’est très étrange.
- Spéciaux (-/∞ ♀/♂) : Les liens spéciaux, étranges, qui en tout cas ne rentre dans aucune autre catégories cité précédemment. Femme : Une mention spéciales peut être ajoutée au vue de ma phobie.

© Codage par : Skaemp

Relation PNJ Important

YvaliaMère Malade

De son nom complet, Yvalia Vestalis, épouse de Ragalir Decendia. Ma mère et la seule femme qui ne m'effraye pas. Tombée malade, je l'ai emmené en Astria afin qu'elle y reçoive les soins appropriés. Cependant, les médicaments qu'elle prend ne font qu'atténuer sa souffrance si bien que je suis sans cesse tiraillé par l'idée de la perdre alors que je ne suis pas à ses côtés.

NathanielPère perdu

De son nom complet, Nathaniel Ragalir Decendia. Mon père, décédé à cause d'une maladie durant mon service à la capitale. Il a toujours été là pour moi et m'a instruit à tout ce qui me sert désormais aujourd'hui. Si je l'avais perdu plutôt, je n'aurais jamais pus survivre à l'enfance que j'ai eu et je le considère comme celui qui a fait, de moi, l'homme que je suis à présent, en prenant en compte aussi bien mes qualités, que mes défauts.

"L'Ancien"Employeur

Mon employeur. Un ancien forgeron qui a failli mettre la clef sous la porte mais avec mon arrivé, sa forge est repartit. Pendant qu'il s'occupe de la boutique, je m'occupe de forger en arrière boutique.

"L'Ancienne"Employeuse

Femme de l'Ancien. Elle me passe commande de temps à autre, des couvert la plupart du temps. Je ne lui ai jamais que parler par l'intermédiaire de l'Ancien. D'ailleurs, d'après lui, dès que je suis à la forge, elle en profite pour se rendre chez moi afin de s'occuper de ma mère, cela me soulage de savoir quelqu'un veille sur elle.

Revenir en haut Aller en bas

Chemin parcouru
Expérience:
9/20  (9/20)
Astria
MessageSujet: Re: "J'ai l'air si intéressant que ça ?... Euh, je veux dire. Bien sûr que tu t'intéresse à moi !" Lien d'Yst Dim 21 Fév - 22:16

Relations avec ses terreurs, les dames

SybilleAmie

Des fois, la vie ne fait pas de cadeau. Sybille est une jeune femme ylissienne et on peut le dire, elle se trimbale une sacré poisse doublée d'une grande maladresse. Elle m'est - littéralement - tombée dessus alors que j'étais en voyage d'affaire sur Ylisstol. Pris de peur un premier temps, je ne pus m'empêcher d'observer les faits et gestes maladroits de Sybille, j'en suis venu à braver en grande partie ma peur car cela me faisait de la peine de la voir si gauchère. Il s'est avérer qu'il s'agit d'une femme très douce et pleine de bonne volonté en dépit de sa manie à tout foutre par terre. En sa présence, j'arrive un peu à contrôler ma peur car je suis toujours aux à-guets au cas où elle aurait besoin d'aide suite à une énième maladresse.

LucinaAmie

Les ylissiens ne sont peut-être pas tous les même.
En cours

Morgan ♀Amie

Peut-être devrais-je revoir mon jugement sur les ylissiens.
En cours

CadfaëlleConfus (Spécial)

De son nom complet Cadfaëlle Tremeyre. Une diplomate valmienne que j'ai rencontré lors d'un voyage à Plégia. À cause de son apparence androgyne, je n'ai pas vraiment su comment m'y prendre avec elle, jusqu'à ce qu'elle me fasse, indirectement, comprendre qu'elle était bien une femme. Totalement terrifié, je l'ai pourtant aidé à deux reprises. J'ai promis de l'accueillir si elle venait à passer en Astria, de plus, si elle venait à vouloir rencontrer la Régente, je devrais pouvoir l'aider. Même si je me doute qu'elle n'a sans doute aucun besoin de moi pour cela.

KykeyProche

En cours

EivanaÀ définir

En cours

OenalySpécial/Client

Une femme mercenaire qui serait au service de la Régente, j'ai eu l'occasion de la croiser une ou deux fois. Une femme tellement sérieuse dans son travail qu'elle en devenait froide. Je crois qu'il y a une seule rare fois où nous nous sommes croisé en dehors de son travail de garde du corps et elle n'était pas du tout la même... Bon, je dis ça... Mais en réalité, j'étais terrifié de l'avoir croisée.

SumiaÀ définir

En cours

NOM Prénomrelation

...

Chemin parcouru
Expérience:
9/20  (9/20)
Astria
MessageSujet: Re: "J'ai l'air si intéressant que ça ?... Euh, je veux dire. Bien sûr que tu t'intéresse à moi !" Lien d'Yst Dim 21 Fév - 22:17

Relations avec ses compères, les hommes

IraClient

En cours

PrauvansalÀ définir

En cours

CallaghanÀ définir

En cours.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Chemin parcouru
Expérience:
9/20  (9/20)
Astria
MessageSujet: Re: "J'ai l'air si intéressant que ça ?... Euh, je veux dire. Bien sûr que tu t'intéresse à moi !" Lien d'Yst Dim 21 Fév - 22:22

À vous maintenant

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
1/20  (1/20)
Ylisse
MessageSujet: Re: "J'ai l'air si intéressant que ça ?... Euh, je veux dire. Bien sûr que tu t'intéresse à moi !" Lien d'Yst Dim 21 Fév - 22:48

Moi je veux bien être une des amies femmes qui te fait oublier ta peur o/
(Ou alors on garde ça pour mon DC qui sera la régente d'Astria, as you wish/meurs)

Chemin parcouru
Expérience:
9/20  (9/20)
Astria
MessageSujet: Re: "J'ai l'air si intéressant que ça ?... Euh, je veux dire. Bien sûr que tu t'intéresse à moi !" Lien d'Yst Dim 21 Fév - 23:14

Ok ! Une Proche donc. Une idée du pourquoi du comment ?
(Je garde une place de Proche pour la régente d'Astria, because sa pète la classe d'avoir une régente comme amie)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "J'ai l'air si intéressant que ça ?... Euh, je veux dire. Bien sûr que tu t'intéresse à moi !" Lien d'Yst

"J'ai l'air si intéressant que ça ?... Euh, je veux dire. Bien sûr que tu t'intéresse à moi !" Lien d'Yst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1