Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La régente vous accueille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kykey

Chemin parcouru
Classe: Mage noir
Niveau: 1
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue1/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (1/20)
Kykey
Astria
Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2016
MessageSujet: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 11:13

Kykey

Régente d'Astria
Astria
'Mariée'

Douce * Diplomate * Maternelle * Dans le déni * Quelque peu naïve


résumé
Elfe noire rejetée par les siens à cause de sa couleur de peau • Amnésique • Plusieurs centaines d'années • Princesse d'Elsméra • Mage noir
recherche
Proposez ♥
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Kykey

Chemin parcouru
Classe: Mage noir
Niveau: 1
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue1/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (1/20)
Kykey
Astria
Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2016
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 11:13

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Kykey

Chemin parcouru
Classe: Mage noir
Niveau: 1
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue1/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (1/20)
Kykey
Astria
Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2016
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 11:13

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Kykey

Chemin parcouru
Classe: Mage noir
Niveau: 1
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue1/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (1/20)
Kykey
Astria
Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2016
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 11:14

C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chrom

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue6/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (6/20)
Chrom
Ylisse
Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Ylisstol
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 13:56

Coucou !
Entre monarques respectifs de nos contrées, que dirais-tu d'un lien ?
Surtout que nous sommes voisins en plus de ça '^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue8/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (8/20)
Lucina
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 14:06

Heya !
Moi aussi je viens demander un lien après Daddy :3
Si tu as un lien avec l'Exalt tu dois avoir un lien avec la princesse d'Ylisse ! :3 ♥
Evidemment je viens en touriste. /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Kykey

Chemin parcouru
Classe: Mage noir
Niveau: 1
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue1/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (1/20)
Kykey
Astria
Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2016
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 14:30

Ohwy ♥

@Chrom ; Une relation cordiale, je pense. Kykey admirerait ton côté royal mais qui reste près du peuple! Je pense qu'elle aurait pu t'inviter plusieurs fois à dîner avec le reste de ta famille itout 8D

@Lucina; Pareil que ton papa, j'imagine? /MEURS
Je pense que, vu ta situation, Kykey te prendrait volontiers sous son aile *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue8/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (8/20)
Lucina
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 14:36

UNE DEUXIEME MAMAN !

Plus sérieusement, avec plaisir. Lucina aime manger, aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Onealy

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue1/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (1/20)
Onealy
Elsméra
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2016
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 15:11

Oyé gente régente,
Hum, je me souviens que tu as besoin d'une garde du corps :p ? Alors je n'ai pas eu le loisir de lire l'histoire de ton personnage mais que dis-tu que nos personnages se connaissent depuis un certain temps (relatif vu la différence d'âge ;p ) ?
Vu qu'Onealy a traversé les continents allant de Valm à Elsméra, en passant par Astria, il y a pas mal de chances qu'elles se soient rencontrées, surtout au vu du grade de chacune et même de leur histoire/origine.
De surcroît, vu mon personnage voyage pas mal car les elfes n'interfèrent pas trop avec elle car elle ne vit que sur le littoral et donc ne connaissant que peu les secrets de la culture elfique. Alors que penserais-tu qu'Onealy soit ou devienne la garde du corps officieuse de Kykey ? (dans le cas de sortie non officielle etc.)
Si cela te convient, j'essaie de me débrouiller pour faire ça en soirée sinon d'autres voies sont possibles aussi o/.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue6/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (6/20)
Chrom
Ylisse
Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Ylisstol
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 15:14

Impec, ça me va aussi, on fera ça dans la bonne humeur ! 8D Puis je pense que Chrom l'aurait invitée également /o/

Puis j'ai vu que Ky est amnésique, ça va lui rappeler fortement deux personnes ... Ma femme et mon fils *tousse*
Et vu qu'elle a des centaines d'années, ça se pourrait bien qu'elle ai connu les monarques antérieurs de la Sainte-Lignée ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kykey

Chemin parcouru
Classe: Mage noir
Niveau: 1
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue1/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (1/20)
Kykey
Astria
Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2016
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 15:29

@Onealy : Pourquoi pas! Cependant, Kykey est amnésique donc ne s'est pas encore rendu en Elsméra :3
@Chrom :Ohwy c'est tout à fait possible! De son côté, Chrom pourrait peut-être sentir que quelque chose ne va pas chez Kykey? Capté un fragment dans sa voix ou autre lorsqu'elle parle de sa situation maritale et se dire 'hu, y'a quelque chose de chelou'/MEURS
Même si Kyky ne s'en rendrait pas compte elle-même 8D
(en gros Chrom = ouvre-boîte mental/PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Yst

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 9
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue9/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (9/20)
Yst
Astria
Messages : 102
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière les fourneaux.
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 17:09

Salut, je viens moi aussi taper l'incruste.

On en avait déjà parler du fait que Ky serait une proche de Yst qui l'aiderait à oublier sa peur des femmes.
Toujours ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue1/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (1/20)
Sybille
Ylisse
Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Ylisstol - Ylisse
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyDim 28 Fév - 17:32

Hey Ystouille!
Ca me va, voui! :D
Revenir en haut Aller en bas
Onealy

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
La régente vous accueille. Left_bar_bleue1/20La régente vous accueille. Empty_bar_bleue  (1/20)
Onealy
Elsméra
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2016
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. EmptyLun 29 Fév - 10:24

Vu que je restais vague ça passe crème /magouille/ :p. Donc on se focalise sur Astria pas de souci ça marche :). Je fais cela dans la journée (congé alléluïa !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La régente vous accueille. La régente vous accueille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La régente vous accueille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je vous souhaites la bienvenue dans mon humble demeure~
» Shay Lunablaze, pour vous servir[EN COURS]
» Alexandre : - ''Le barman dont vous ne voulez pas faire chier'' [Non terminé]
» Mais puisque je vous dis que je viens pas de Provence! C'est Prauvanssalle pas Provenç- hein? Oui Percev-Prauvansal oui non je me suis trompé. Oui enfin bref, tout ça pour dire que c'est Prauvansal. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Registres :: Soutien-
Sauter vers: