La colère a un nom... Ira (Fini[ra])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ira

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Left_bar_bleue1/20La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Empty_bar_bleue  (1/20)
Ira
Vagabond
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 31
Localisation : Somewhere
MessageSujet: La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) EmptyDim 14 Fév - 10:22



Ira




âge 21 ans, né le 24 avril.
sexe Un garçon (Je crois).
origine Plégia.
race Humain/péché capital de la colère.
classe Épéiste.
groupe Vagabond.
anniversaire 24 avril.
métier ici sa profession, parce qu'être un guerrier c'est bien, mais il n'y a pas que cela.

arme & capacités Épée à une main.  Vous ne pouvez disposer que d'une seule arme qui sera de bronze lors de votre inscription.
monture Nope.
caractéristiques physiques
Un jeune homme était mal assis sur une sorte de trône à contempler le ciel remplis de nuages en cette régions du monde depuis une immense fenêtre. Il était visiblement bien plus jeune que les autres. Ses cheveux étaient blonds comme le blé mi-longs. Le garçon avait les yeux rouges comme le sang, brillants d’une cruauté perceptible par n’importe qui, lui donnant une allure de sadique. Il devrait mesurer environ un mètre soixante-cinq pour environ soixante kilos. Le visage du jeune homme ne présentais aucune marque que ce soit. Il était vêtue d’étrange vêtements. De longs gants noirs, un haut bleu aux épaules dénudées, un ample pantalon noir, et des bottes de la même couleur. Enfin, son coup était entouré d’une écharpe sombre. Une épée à une main était rangée dans un fourreau positionné dans le bas du dos. L’apparence frêle du jeune homme n’était pas à prendre à la légère, il était en réalité doté d’une force insoupçonnée. De plus, d’étrange rumeurs courraient à son sujet. Certains racontent avoir vu ce garçon entourée d’une étrange aura noir et dont les forces augmentaient quand il se laissait gagner par la colère. Très peu de gens ne parlaient du style de combat du jeune homme; car en réalité personne n’avait survécu très longtemps face à lui. Cependant, il était possible de deviner que le jeune homme savait bien se battre, car de nombreuses cicatrices couvraient ses bras et son torse.

personnalité
Le jeune homme toujours assis était silencieux dans cette grande pièce circulaires où six autres personnes étaient présentes, elles aussi assise sur un grand trône à discuter de plan de missions. Le jeune homme s’ennuyait. On racontait qu’il était l’incarnation même de la colère la plus pure. Un véritable monstre sans âme se cacherait dans ce corps si fragile. Incapable d’éprouver de la compassion, il ne trouvait du plaisir que dans le combat et était loin d’être un tendre. Beaucoup disaient qu’il n’avait aucun sens de l’honneur dans sa manière de se battre, ce qui n’était pas tout à fait faux. Il était rare de le voir sourire en dehors des moments où il se battait. Son unique intérêt en ce monde était de déclencher des conflits pour se nourrir de la colère des hommes. Les sentiments ? Il ne les connaissait pas, toute sa vie n’avait été que colère et destructions. Son attitude envers ses alliés ressemblais plus à de la défiance qu’à de la confiance. Il semblait même complètement les ignorer. La solitude avait été sa seule amie durant toute son enfance, pourquoi en serait il autrement aujourd’hui ? Sa façon de parler était plutôt direct, en effet, il était rare qu’il ne dise pas ce qui lui passait par la tête quitte à blesser les autres. Son unique motivation était de répandre la mort et la destruction dans son sillage. C’est comme si rien n’avait d’importance pour lui en ce monde hormis la colère et la destruction. Loin d’être un imbécile, il se montrait néanmoins souvent immature et ses actes étaient parfois totalement irréfléchis et impliquaient souvent d’autres personnes dans sa folie.

histoire
C’est par une nuit orageuse que naissait l’enfant. Un enfant maudit par les dieux. Mais promis à un destin grandiose. Né dans une grange des campagnes de Plégia . La mère accouchât seule, le père, alcoolique était parti dans une auberge pour boire en compagnie d’autres fermiers. L’enfant était né avec les yeux du démon des yeux rouges comme le sang. En rentrant chez lui, le père saoul frappât sa femme sans aucune raison, réveillant l’enfant qui venait de naitre quelques heures plus tôt. Son enfance ne fût que violence. Tout les soirs, le père rentrait de ses beuverie totalement saoul et frappait sa femme et bientôt son fils aussi. Très vite, une haine naissante fit son apparition chez l’enfant. Il orientait cette haine contre son père. Rapidement, à force de se faire frapper, l’enfant pris gout à ces raclés et commençât lui même se battre transformant sa haine en violence. Son corps d’enfant s’endurcit et sa colère devenait de plus en plus forte. Au bout de plusieurs années, l’enfant trouva la force de se rebeller et finis par tuer son père en utilisant une fourche d’habitude utilisée pour soulever le foin. Suite à cela, il prit la fuite du logement familiale après y avoir mit le feu. Il marchât longtemps, lui même ne saurait dire combien de temps il a marché dans ce désert qui n'en finissait pas sans eau, portant des vêtements en lambeaux sous une soleil de plomb qui lui brulait le dos et des nuits glaciales qui le gelait jusqu'aux os. Mais son destin n'était pas de mourir ici. Cet enfer n'était qu'une étape dans le cheminement de sa destinée. Sa route à travers le désert le menât jusqu’à un immense arbre mort. C’est la que des disciples de Grima, le dragon déchu le trouvèrent épuisé. Ils le nourrirent et l’élevèrent comme un disciple de Grima. Aucun des disciples ne pouvaient imaginer le destin de cet enfant qu'ils avaient recueillis et élevé. L'enfant ne se sentait malgré tout pas à sa place parmi ces adultes aveuglés. Il voulait laisser sa colère se déverser toujours plus si bien qu'il se rebellât de nouveau contre les adultes il était alors âgés de dix-sept ans. C'est lors de cette rébellion que le destin de l'enfant s’affirmât. En effet, suite à une provocation de l'enfant à l'un des membres des péchés capitaux qui visitaient l'Église où il avait été recueillis, il fût mis à mort par les disciples de Grima. Mais avant l'instant de sa mort, un évènement indescriptible se produisit, une intense vague de noirceur frappât les six péchés capitaux présents d'une stupeur sans nom. La colère de l'enfant avait parlé et il fût tué. Mais devant une colère si éffroyable, les autres péchés y virent un signe de Grima, ils avaient trouvé ce qu'ils cherchaient, le 7éme péché capital, le représentant de la colère. En accord avec le Rituel, ils ramenèrent l'enfant à la vie et le nommèrent Ira. Une nouvelle vie commençait alors. Une vie de haine et de colère. Les autres péchés firent de lui un monstre sans âme et sans compassion pour le reste de l’humanité.  On lui offrit des vêtements, une éducation, une arme et il fût considéré comme un prince au sein de l'ordre de Grima. Cependant, il y a trois ans lors de la grande guerre qui opposât Ylisse à Plégia, il ne pût être présent pour se battre et défendre les intérêts de Grima. Lors de cette bataille, il était en mission bien loin de la. En revenant, il apprit que Plégia avait perdu la guerre et choisit de ne plus être considéré comme un Plégiens, mais comme une personne n’appartenant à aucune nation, un vagabond sans attache. Son unique lien avec le monde fût l’ordre des sept péchés capitaux, même si il préférait agir seul sans prendre compte de leurs décisions. Son unique dessein était de détruire Ylisse et les veilleurs par pure vengeance, juste pour laisser libre court à sa colère.




derrière l'écran on m'appelle Shups, j'ai 21 ans. Je suis étudiant natif de Normandie. Fire Emblem est l'un de mes jeux préférés (mon dieu qu'il n'y en a pas beaucoup). Et puis je crois que c'est tout.
crédit avatar Emil de Tales of symphonia Dawn of the new world.
comment as-tu connu le forum ? par Facebook.
double-compte ?  non.
hophophop, le code ? Gérôme ressemble à Batman .
un dernier mot ? Poney :D.

© epine
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Left_bar_bleue8/20La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Empty_bar_bleue  (8/20)
Lucina
Ylisse
Messages : 159
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22
Localisation : Ylisse.
MessageSujet: Re: La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) EmptyDim 14 Fév - 10:39

Bienvenue à toi, Ira !
J'espère que tu te plairas parmi nous (non je déconne, je SAIS que tu te plairas xD) et je te souhaite un bon courage pour ta présentation ! J'ai hâte de découvrir la personnalité et l'histoire de ton personnage, ainsi que son style de combat et... TOUT, en fait, c'est plus court ! x3

Anyway... Welcome ! Alpaga
Revenir en haut Aller en bas
Prauvansal

Chemin parcouru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Left_bar_bleue1/20La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Empty_bar_bleue  (1/20)
Prauvansal
Ylisse
Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2016
MessageSujet: Re: La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) EmptyDim 14 Fév - 11:17



Ton nom m'a inspiré et je ne regrette rien //PAN//
Sinon déjà dit sur la cb mais bienvenito et fais une fiche du swag o/
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaëlle

Chemin parcouru
Classe: Lord
Niveau: 1
Expérience:
La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Left_bar_bleue1/20La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Empty_bar_bleue  (1/20)
Cadfaëlle
Valm
Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part ~
MessageSujet: Re: La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) EmptyDim 14 Fév - 11:23

Bienvenue Colère !
Le latin est une si belle langue, tu devrais avoir honte Prauvensal D= !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille

Chemin parcouru
Classe: Citoyenne
Niveau: 1
Expérience:
La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Left_bar_bleue1/20La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Empty_bar_bleue  (1/20)
Sybille
Ylisse
Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Ylisstol - Ylisse
MessageSujet: Re: La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) EmptyDim 14 Fév - 11:41

Déjà dis sur la CB mais voila, je t'aime. BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ira

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Left_bar_bleue1/20La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Empty_bar_bleue  (1/20)
Ira
Vagabond
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 31
Localisation : Somewhere
MessageSujet: Re: La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) EmptyDim 14 Fév - 22:39

Petit Up la fiche est terminée :o.

Merci à tous de l’accueil :o
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin

Chemin parcouru
Classe:
Niveau:
Expérience:
La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Left_bar_bleue20/20La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Empty_bar_bleue  (20/20)
Dragon Divin
https://feasos.forumactif.org
Mama Naga
Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2016
MessageSujet: Re: La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) EmptyLun 15 Fév - 21:51

Hey petit !
Avant de te valider, je voudrais t’éclaircir un petit point. Une ombre du pêché n'est de base, pas une ombre. En effet il doit mourir et ensuite 'renaître' pour en être une. Si tu bloques sur la mort de ton personnage, ne t'inquiète pas, j'ai quelques idées en tête !
Donc, comme je l'ai dit, pour te valider, il faudra préciser la mort de ton personnage. c:

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ira

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Left_bar_bleue1/20La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Empty_bar_bleue  (1/20)
Ira
Vagabond
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 31
Localisation : Somewhere
MessageSujet: Re: La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) EmptyLun 15 Fév - 22:14

Très bien Dragon-sama, je m'attèle à trouver une mort / résurrection à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ira

Chemin parcouru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Left_bar_bleue1/20La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Empty_bar_bleue  (1/20)
Ira
Vagabond
Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 31
Localisation : Somewhere
MessageSujet: Re: La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) EmptyMer 17 Fév - 0:35

Plop, Je double post pour prévenir que j'ai revue les éléments manquants de l'histoire et ajuster certains détails. Il n'y a que l'histoire qui a été modifiée.

Je préviens également que j'ai une panne de chargeur, Je risque fort d'être un peu absent, mais j'essaierais de faire de mon mieu pour que ça n'arrive pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin

Chemin parcouru
Classe:
Niveau:
Expérience:
La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Left_bar_bleue20/20La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Empty_bar_bleue  (20/20)
Dragon Divin
https://feasos.forumactif.org
Mama Naga
Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2016
MessageSujet: Re: La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) EmptyMer 17 Fév - 19:41


TE VOICI VALIDE !


Ouéé, c'est bon !
Eh bien, la vie d'Ira n'a pas été facile, c'est si triste. Mais bon, espérons que de bonnes choses lui arrivent !

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant qu'épeiste de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'une épée de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions ! Bon courage à toi pour la suite !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit parsemée d'aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) La colère a un nom... Ira (Fini[ra]) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La colère a un nom... Ira (Fini[ra])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il faut juste définir où commence l'un et fini l'autre." - La fine lame, Yst.
» Mais puisque je vous dis que je viens pas de Provence! C'est Prauvanssalle pas Provenç- hein? Oui Percev-Prauvansal oui non je me suis trompé. Oui enfin bref, tout ça pour dire que c'est Prauvansal. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages éveillés-
Sauter vers: