-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vengeance d'une Ombre [Feat. Unity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lana

Chemin parcouru
Classe: Voleuse
Niveau: 4
Expérience:
Vengeance d'une Ombre [Feat. Unity] Left_bar_bleue4/20Vengeance d'une Ombre [Feat. Unity] Empty_bar_bleue  (4/20)
Lana
Ylisse
Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2016
MessageSujet: Vengeance d'une Ombre [Feat. Unity] Vengeance d'une Ombre [Feat. Unity] EmptyDim 21 Fév - 17:36

Qu’est-ce que je fais ici est la première question qui me vint à l’esprit lorsque j’arrivai d’un pas tranquille en Fort Ferox. Cela faisait des années de cela que j’avais quitté le pays et me revoilà à nouveau sur cette terre maudite, celle qui m’a vu naître deux fois. Celle qui a laissé ma mère mourir sans rien faire. Celle qui ne repose que sur le combat et la force brute, seule vraie valeur dans ce pays de malheur. Et pourtant, j’étais revenu, bien malgré tout, un objectif en tête. Faire tomber la tête du champion de Regna Ferox. Peu importe qui il pouvait être à ce jour, sa mort était mon seul et unique but. Car le jour de cette défaite était resté ancré en moi, comme une trace indélébile ne pouvant s’effacer qu’en l’affrontant de plein fouet.

Bien sûr, n’ayant pas vraiment dans l’esprit de déclencher une guerre diplomatique entre Ylisse et Regna Ferox, pour le moment en tout cas, j’avais opté pour un déguisement. Un masque semblable à celui de Lucina ou Gérôme ornait mon visage, cachant mes yeux de tous. J’avais également opté pour une teinture de cheveux noire qui cachait ainsi ma rousseur naturelle. Enfin, à la place de mes tenues habituelles assez couvertes, j’étais ce jour-là habillée d’un simple haut de maillot de bain, un de ses nouveaux modèles proposés par Anna et ses sœurs, qui laissait ainsi apparaître ma longue cicatrice dans le dos mais surtout l’inscription sur mon bras. Sloth, la paresse, symbole de mon appartenance aux forces sombres et aux ennemis du peuple. Car, même si comme je l’avais précisé plus tôt, je ne voulais pas créer un accident diplomatique, instaurer la peur par ma présence me plaisait bien. C’est le genre de choses qui permettait de créer des rumeurs à notre sujet, nous, les Ombres du Pêché, et qui encrerait la mort du champion actuelle comme étant un crime perpétré par l’Ombre de la Paresse. Cette idée me plaisait énormément.

Après m’être baladé ainsi en ville à une heure avancée de la nuit, provoquant l’étonnement des quelques ivrognes dehors, je pris le passage secret qui menait aux appartements du champion du Khan de l’Ouest. C’est un vieux passage, dont même le propriétaire de la bâtisse ne connaissait pas l’existence. C’était en fouillant de fond en comble le château à la recherche d’un endroit calme pour m’entraîner que j’avais découvert cet endroit à l’époque où je n’avais pas encore remporté ma première victoire pour le Khan. Et c’était ainsi devenu le moyen le plus utile pour moi de me cacher lorsque je n’avais pas envie d’assister à diverses choses. Mais surtout, elle me permettait de partir boire un coup le soir lorsque le Khan m’imposait de rester dans ma chambre lorsqu’il m’avait préparé un dur entraînement pour le lendemain.

Mais aujourd’hui, même si l’accès à la chambre était difficile, même par ce chemin, au vu du niveau de détérioration de l’endroit causé par le temps, j’allais retourner dans mes anciens appartements uniquement par esprit de vengeance. La sortie du passage secret me mena ainsi à une trappe qui s’ouvrait sur le couloir juste devant la chambre de la victime que j’allais faire ce soir. Cette trappe en question, une fois refermée était invisible, se fondant dans le sol son problème.

J’ouvris discrètement la porte tout en faisant attention à ne pas me faire attaquer d’entrée par un champion trop sur ses gardes. Mais mes craintes furent vite dissipées en voyant une jeune fille allongée sur son lit, visiblement un peu pensive. Dégainant mon épée rouillée, mais toujours résistante, je la provoqua en duel.

- Championne, si tu tiens à ta vie, prends tes armes et affronte-moi en combat singulier !
Revenir en haut Aller en bas
Unity

Chemin parcouru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
Vengeance d'une Ombre [Feat. Unity] Left_bar_bleue1/20Vengeance d'une Ombre [Feat. Unity] Empty_bar_bleue  (1/20)
Unity
Regna Ferox
Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 28
MessageSujet: Re: Vengeance d'une Ombre [Feat. Unity] Vengeance d'une Ombre [Feat. Unity] EmptySam 5 Mar - 17:05

vengeance d'une ombre

feat. lana

son épée claqua contre les pierres composant le sol. elle était imprudente de se séparer ainsi de sa fidèle défense, unity. mais elle se sentait fatiguée, unity. et qu’avait-elle à craindre après tout, entre les quatre murs de sa chambre de fort ferox ? elle fit quelques pas et se laissa tomber sans la moindre grâce sur son lit. fatigue et lassitude ne faisaient pas bon ménage, mais elle avait l’habitude. l’habitude de s’entraîner seule ou avec un partenaire dans l’arène ou ailleurs. l’habitude des murmures sur son passage aussi, bien qu’elle en avait fait taire une grande partie. elle était une femme, unity. une femme qui pouvait sembler faible et qui ne l’était pas. une femme que certains pourraient déjà qualifier de « vieille fille », eh bien quoi ? elle avait obtenu ce qu’elle voulait, unity. elle faisait ce qu’elle voulait, unity. elle décidait enfin de ce qu’elle voulait faire de sa vie. c’était elle qui faisait ses choix, et pas un autre pour elle.

dans ce qui ressemblait à un ultime effort pour son esprit las, elle se redressait. bottes, armures, gants et chemises volèrent à travers la pièce dans un joyeux bazar, laissant la jeune femme dans une tenue que l’on n’aurait put qualifier de décente. elle s’en moquait, unity. elle était chez elle en cet instant. qu’avait-elle à craindre ? ses pieds glissèrent dans des chaussures plus confortables alors qu’elle retombait en arrière, sur le matelas. sa vie…était-elle comme elle l’avait imaginé ? comme elle l’avait voulu ? avait-elle obtenu ce qu’elle désirait, unity ? dans sa grande globalité, oui. elle était libre, elle se battait comme elle le désirait. elle n’avait rien à regretter. rien, si ce n’était une famille qu’elle avait dû laisser derrière elle voici déjà une paire d’année. son père avait peut-être été dur et froid avec elle, il avait peut-être prit trop de décision pour elle à son goût, mais il restait son père. elle aimait son père, unity. et il lui manquait.

elle sortit de ses pensées lorsqu’un mouvement qui n’avait pas lieu d’être attira son attention. se redressant brusquement, ses yeux rencontrèrent une silhouette sombre. presque inquiétante, si la jeune femme avait été facilement impressionnable. ce n’était pas le cas. avec prudence, elle se rapprocha du bord de son lit, sur la défensive. comment aurait-il pût en être autrement alors que quelqu’un venait de pénétrer dans sa chambre de façon furtive ? ses soupçons furent très vite confirmés. « championne, si tu tiens à ta vie, prends tes armes et affronte-moi en combat singulier ! » le repos qu’elle avait espéré ne serait, semblait-il, pas pour tout de suite. un sourire un rien carnassier se dessina sur son visage alors qu’elle récupérait son épée d’un mouvement vif. elle se mit en garde, unity. elle était curieuse de ce qu’il se passait en cet instant, unity. être défié, elle avait l’habitude. en tant que championne de regna ferox, combien y avait-il de personnes qu’elle rencontrait, venu pour s’entraîner avec elle, ou la défier pour prendre sa place ? elle ne comptait plus. avait-elle seulement essayé ? « puis-je savoir à qui j’ai affaire et pour quelles raisons ? »

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Vengeance d'une Ombre [Feat. Unity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blüdfire || Unity ♥
» Un peu de légèreté | Feat. Severa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEA Shades of Sins :: Regna Ferox :: Fort Ferox :: Arène-
Sauter vers: